j'ai pris les photos avec feu mon téléphone portable (je l'ai explosé hier).... Promis je demande un APN au Papa Noël

Hop là un coup de baguette d'édition magique, heureusement que les modérateurs sont là.hippo a écrit :ben t'es pas généreux sur la résolution des photost'as le droit à 2mo quand même
![]()
tu devrais plutôt mettre une photo de la chose en question...manuwissant a écrit : Autrre chose,pourriez vous me faire une photo de votre châssis, vu de derriere parce que je pense que j'ai quelquechose en trop que je voudrai viré (appendice rajouté pour l'ex plateau).
Merci à tous!
les ressemblances sont tellement frappantesquestion: différences entre les midliner S et M ?
peut-on transférer des ponts et boîtes de l'un à l'autre? (ça c'est de la question![]()
)
je vais t'expliquer !on a mis le temps pour tout comprendre .j ai les même comodos que toi !manuwissant a écrit :Salut à Tous,
petit appel à l'aide vers les possesseurs de camion du même type que le mien, surtout point de vue blocage de différentiels avant et arrière, blocage interpont et petite vitesse..... Je ne comprends rien à la mise en marche de tout ce merdier!!!!! Ma petite vitesse passe impeccable avec un gros sifflement pneumatique, un clac à l'extérieur et le voyant au tableau de bord mais pour les trois autres boutons, y a rien qui se passe, ni sifflement, ni clac ni voyant, je ne comprends rien!!! pourtant je suis scrupuleusement ce qu'il y a de marqué dans le manuel d'utilisation et entretien du M210 4x4 (Bastien,ça t'intéresse?) et du ME160 4x4.....(chopé aujourd'hui chez RVI calais)
Alors help, quelqu'un a t'il le même montage que moi (mirus, pascal30 ou chamaco par exemple) et comment fonctionne t'il sur votre camion? Y a t'il quelquechose de cassé sur mon camion?
Autrre chose,pourriez vous me faire une photo de votre châssis, vu de derriere parce que je pense que j'ai quelquechose en trop que je voudrai viré (appendice rajouté pour l'ex plateau).
Merci à tous!
peut-on transférer des ponts et boîtes de l'un à l'autre? (ça c'est de la question![]()
)
les ressemblances sont tellement frappantes![]()
traban61 a écrit :...
le 2° derriere ...passage en 4x4
..