Bien bien bien, je viens donc de les appeler et c'est bien comme tu dis François :
pour mon B 4x4 de 91 >
93euros/an pour la responsabilité civile (TIERS) en ce qui me concerne. Impressionnant
Conditions : - Avoir un autre véhicule assuré
- Assurance nominative pour 1 seul conducteur (conducteur supplémentaire possible sous conditions)
- Véhicule assuré en mode "balades" > usage non professionnel. (pas de restrictions de jours de conduite ou de limite géographique)
Il y a des options supplémentaires telles que "dépannage" (+15euros), "bris de glace" (+40euros; plafond de 500euros), "sécurité conducteur" (+? j'ai oublié...) > dédommagement en cas d'accident grave ou décès.
Il y a certainement d'autres options, voilà leur site pour faire une simulation ou souscrire :
http://www.assurancesclavel.com/.
J'irai approfondir ça plus tard mais ça semble être tout bénéf
@+!
dimitri
hippo a écrit :ils assurent un véhicule avec un nombre de chevaux donné..une imat donnée...un nombre de places donné... ils étaient plus intéressés de savoir s'il était vitré ou pas..(pour le bris de glace

) non en fait ils en avaient rien a secouer s'il était 4x4...
Au tel à l'instant ils m'ont juste demandé le nom du véhicule, l'année, et mon bonus/malus... Peut-être plus de renseignements à fournir sur leur site, je ne suis pas encore allé voir.