Vends durit DA IVECO
-
- En colére !
- Reactions :
Vends durit DA IVECO
Bonjour à tous,
Je viens de changer la durit d'arrivée huile sur ma pompe de Direction Assistée (elle était "croquée" et fendue; mais sans perte d'huile pour l'instant).
Vérifier bien la vôtre sur votre véhicule!
J'ai donc acheté une durit chez Mr IVECO. Elle est vendue au mètre, mais elle est chère. La durit ne mesure que 28cm.
Donc, j'ai de quoi dépanner 3 heureux propriétaires de cet engin car Mr IVECO avait un mètre généreux.
Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tous le monde!
La durit de 30cm environ pour 20€ port compris.
Contact en mail privé SVP.
Bien cordialement.
Je viens de changer la durit d'arrivée huile sur ma pompe de Direction Assistée (elle était "croquée" et fendue; mais sans perte d'huile pour l'instant).
Vérifier bien la vôtre sur votre véhicule!
J'ai donc acheté une durit chez Mr IVECO. Elle est vendue au mètre, mais elle est chère. La durit ne mesure que 28cm.
Donc, j'ai de quoi dépanner 3 heureux propriétaires de cet engin car Mr IVECO avait un mètre généreux.
Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tous le monde!
La durit de 30cm environ pour 20€ port compris.
Contact en mail privé SVP.
Bien cordialement.
Serge
Re: Vends durit DA IVECO
tu sais bien que j'adore t'acheter des bouts de caoutchoucs Serges
donc va pour une
faut juste que je m'assure d'avoir encore ton adresse sous la main pour t'envoyer le cheque
pascal

donc va pour une

faut juste que je m'assure d'avoir encore ton adresse sous la main pour t'envoyer le cheque
pascal
-
- En colére !
- Reactions :
Bonjour Pascal,
OK, une de réservée pour toi!
Amicalement.
Reste 2! Avis aux amateurs.
OK, une de réservée pour toi!
Amicalement.
Reste 2! Avis aux amateurs.
Serge
-
- En colére !
- Reactions :
Bonjour à tous,
Encore une à vendre!
Guy, tu n'es pas intéressé, en préparation de ton périple Sud Américain? 30 cm de caoutchouc, ça ne tient pas beaucoup de place dans un IVECO.
Tout compte fait, je m'en garde une de secours. On ne sait jamais et, comme Pascal, j'aime faire collection de caoutchouc.
Bien à vous.
Encore une à vendre!
Guy, tu n'es pas intéressé, en préparation de ton périple Sud Américain? 30 cm de caoutchouc, ça ne tient pas beaucoup de place dans un IVECO.
Tout compte fait, je m'en garde une de secours. On ne sait jamais et, comme Pascal, j'aime faire collection de caoutchouc.
Bien à vous.
Serge
oups je n'ai pas encore envoyé ton cheque
ça part demain
pascal
mais comment as tu fais pour en faire 4 de 30cm dans 1m

pascal
mais comment as tu fais pour en faire 4 de 30cm dans 1m

-
- En colére !
- Reactions :
Pascal, tu as lu mon post trop rapidement. La réponse à ton interrogation était là!
Bien à toiSerge à écrit:
Serge
oups..pardon Serge je sais que tu es bon en math...je ne pense pas que tu vas nous envoyer des bouts de durites trop courts pour avoir été trop optimiste
je ne suis pas allé mesurer la mienne...mais il y a pas de raisons
pascal

je ne suis pas allé mesurer la mienne...mais il y a pas de raisons

pascal
-
- En colére !
- Reactions :
Bonjour à tous,
Je vous mets quelques photos de ma durit de DA. Pas facile à voir sans la démonter.
Le temps, les vibrations (moteur/réservoir d'huile de DA via la durit) ont eu raison d'elle!
Cordialement.
Je vous mets quelques photos de ma durit de DA. Pas facile à voir sans la démonter.
Le temps, les vibrations (moteur/réservoir d'huile de DA via la durit) ont eu raison d'elle!
Cordialement.
Serge
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
Effectivement c'est un point à surveiller sur les Ivéco.
La durite haute pression est à vérifier aussi.
La durite basse pression m'a lâché au Maroc dans un col à presque 3000 m d'altitude et a été réparée provisoirement avec la clef à bougie de la tronçonneuse de Manu qui traînait dans sa caisse à outils.
La durite haute pression m'a lâché en allant à l'AG de Nemours. J'en avais fait faire une autre dans un garage agricole mais un peu plus longue pour la faire passer autrement et ainsi éviter les frottements nocifs.
Bruno
La durite haute pression est à vérifier aussi.
La durite basse pression m'a lâché au Maroc dans un col à presque 3000 m d'altitude et a été réparée provisoirement avec la clef à bougie de la tronçonneuse de Manu qui traînait dans sa caisse à outils.
La durite haute pression m'a lâché en allant à l'AG de Nemours. J'en avais fait faire une autre dans un garage agricole mais un peu plus longue pour la faire passer autrement et ainsi éviter les frottements nocifs.
Bruno

Salut Serge,serge17800 a écrit :Bonjour à tous,
Encore une à vendre!
Bien à vous.
Explique moi où va cette fameuse durit, car moi j'ai eu une fuite mais c'était au niveau du collier de serrage sous le bocal.
Guy
http://www.afrique-a-coeur.com/cariboost1/index.html
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
-
- En colére !
- Reactions :
Bonjour Guy,
Cette durit va du dessous du gros bocal de réserve d'huile de DA jusqu'à l'entrée d'huile sur la pompe de DA.
Elle est fixée par deux colliers "Serflex", un sur le bocal, l'autre sur la pompe de DA.
Elle mesure approximativement 28 cm, c'est une durit qui résiste à l'huile, rien à voir avec celles du circuit d'eau.
Il n'y a pas de pression dedans, le bocal est en charge sur le circuit.
Elle est soumise aux vibrations du moteur car le moteur vibre mais le bocal est fixé rigidement dans le compartiment moteur.
Amicalement.
Cette durit va du dessous du gros bocal de réserve d'huile de DA jusqu'à l'entrée d'huile sur la pompe de DA.
Elle est fixée par deux colliers "Serflex", un sur le bocal, l'autre sur la pompe de DA.
Elle mesure approximativement 28 cm, c'est une durit qui résiste à l'huile, rien à voir avec celles du circuit d'eau.
Il n'y a pas de pression dedans, le bocal est en charge sur le circuit.
Elle est soumise aux vibrations du moteur car le moteur vibre mais le bocal est fixé rigidement dans le compartiment moteur.
Amicalement.
Serge
pareil, ah l'époque j'ai cherché une autre source d'aprovisionnement dans une boite d'hydraulique car iveco facturai plus de 100 euros le bout de durite mais il s'avère que le diametre n'est pas standard avec la production de flexible hydrauliques ça tombe juste entre 2 diametres normalisés... finalement j'ai resseré le collier et ça fuit plus mais on sait jamais...Guy a écrit : Explique moi où va cette fameuse durit, car moi j'ai eu une fuite mais c'était au niveau du collier de serrage sous le bocal.
Guy
pascal
Serge,
Je viens de jeter un regard dans le moteur, j'ai vu cette fameuse durit.
Garde moi le morceau qui te reste tu me le donneras (vendras) au Maroc.
Guy
Je viens de jeter un regard dans le moteur, j'ai vu cette fameuse durit.
Garde moi le morceau qui te reste tu me le donneras (vendras) au Maroc.
Guy
http://www.afrique-a-coeur.com/cariboost1/index.html
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
-
- En colére !
- Reactions :
Bonjour Guy,
Et un bout de 30cm dans l'IVECO! Un!
Celui-là en transport il va te coûter cher, car il va descendre jusque CapSkiring et remonter sur le Maroc avant que tu en prennes possession en Mars.
Bon dimanche ainsi qu'à Kathy.
Et un bout de 30cm dans l'IVECO! Un!
Celui-là en transport il va te coûter cher, car il va descendre jusque CapSkiring et remonter sur le Maroc avant que tu en prennes possession en Mars.
Bon dimanche ainsi qu'à Kathy.
Serge