quand la passion nous tiens !

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

Re: quand la passion nous tiens !

Message par traban61 »

mon expérience sur les trm :
quand un véhicule militaire ( les 2000 et les 4000 )passent par les domaines à la vente ils sont impropre a la circulation ,( par contre les pompiers je ne sais pas , )
mais si comme dans le cas présent sur ce trm 150 achetté directement a une commune avec une carte grise, et aprés visite au contrôle technique , ta facture, ton trois volets et la doc barré rouge ,
tu fais une demande en isolé a la drire , (une rti ).
sois tu passes en plateau ou si tu fixe une caisse :tu as un changement carrossage ! qui t implique une pesée , et la validation d un carrossier pour le montage )
si tu arrives plateau nu , il te faut un poid dans la benne sinon l arriere ne frene pas et tu es refusé!

en fin de compte ce qui est indispensable c'est le barré rouge !

pour les trm 4000
j avais mis le tachni,-(révision ts les 2 ans )
- changer les bouteilles (a changer ts les 10ans et faire réprouver ts les 5ans ( sije me souviens bien )les dates sont inscrites sur les bouteilles

*
il est a savoir que tout materiel mis ds une plateau ridelles ( le cas du sable par exemple , j étais en "marchandise transportée" donc aucun contrôle sur le shelter et son aménagement

j'ai oublié ... aussi les pare-cyclistes de chaque coté du véhicule et la barre anti-encastrement AR .....et là........tu as la totale pour être en régle !! :D :D
Modifié en dernier par traban61 le 08 déc. 2009 21:21, modifié 1 fois.
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

Message par traban61 »

" je pense " que le fait que tu sois impropre à la circulation sur tes papiers t'oblige un passage la drire avant la carte grise
tu as chez eux des documents spéciaux relatifs à ce type voir le site : http://www.drire.gouv.fr/ ( a voir !)
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par come 09 »

(je vient juste de faire la cg hier)
ouai s'est ca sauf pour le tachy le trm 2000 fait moins de 7.5t et comme je ne l'utilise pas professionnellement je suis dispenser de tachy,de plus je n'ai pas changer de carrosserie il est inscrit sur la cg (dont l'encre est encore fraiche!) cam genre plateau...le mec des mine et l'expert ons été super cool et il ne mon rien demander ni pesé,ni barre anti encastrement etc etc..il ne m'ons pas demander le barrer rouge qui,devais me couter 752e chez renault!!....mais c'etait sans compter sur nono le pirate qui m'a gentiment fait un photocopie couleur de sont barré rouge...
oui s'est vrai qu'il etait impropre a la circulation mais le mec m'avait garanti que non.....donc, le soir même (et pas tranquille!) je traversai la france pour le ramener chez moi!! sans papier,sans rien,avec des plaques militaire,il etait assure quand même....même si je me doute que je ne serait pas couvert en cas de pepin....et tout ca sans voir un flic...

('suis hors sujet la, desoler,je veut pas pourrir t'on post)
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Message par Bastien »

come 09 a écrit :me couter 752e chez renault!!....mais c'etait sans compter sur nono le pirate qui m'a gentiment fait un photocopie couleur de sont barré rouge
Je suis content quand le forum peux dépanner des gens !

Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

Message par traban61 »

il doit bien me rester encore quelques photos pour ceux que ça interresse
vu sans la bache  shelter tenu par deux  grosses sangles
vu sans la bache shelter tenu par deux grosses sangles
barre anti ancastrement relevable  et  palan rétractable, douche sur le palier ! avec éclairage ! feu de recul et grille de phare arr iere origine  camion de pompier
barre anti ancastrement relevable et palan rétractable, douche sur le palier ! avec éclairage ! feu de recul et grille de phare arr iere origine camion de pompier
:) :)
Fichiers joints
frigo a compression (le top !) panneaux solaire 1500 ww sur le toit du camion
frigo a compression (le top !) panneaux solaire 1500 ww sur le toit du camion
TRM 4OOO 006.jpg
TRM 4OOO 004.jpg
TRM 4OOO 034.jpg
sauvegarde zone lavaldens14h30 16h00 045.jpg
peinture: origine surplus militaire 2/3 sable  1/3 kaki (pas la couleur olive ! ) secoué avec votre convenance : pistolet electrique !
peinture: origine surplus militaire 2/3 sable 1/3 kaki (pas la couleur olive ! ) secoué avec votre convenance : pistolet electrique !
si si   !! ça passe sans toucher......si... un peu le treuil devant dans le fond du trou !
si si !! ça passe sans toucher......si... un peu le treuil devant dans le fond du trou !
Bruno Jordan
J'ai des racines nordiques.
J'ai des racines nordiques.
Reactions :

Message par Bruno Jordan »

Salut,

J'ai vu que tu aime bien la couleur orange

J'ai une 200 et 350 d'ailleurs je vais en Lybie au mois de novembre avec la 350.

Bruno
Image
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

Message par traban61 »

:D :D :D :P :P :P
ktm  super enduro
ktm super enduro
Modifié en dernier par traban61 le 07 déc. 2009 23:56, modifié 1 fois.
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

Message par traban61 »

come 09 a écrit :salut et bienvenue
oui super ces trm je badais sur le ktm orange (il me semble que j'ai vue la photo sur le site intertp3) "l'officiel" ktm qui charge avec le palan un xr 400 ?? hummfff....hummffff!! :mrgreen:
c' était le 70 xr de mon gamin!!!! :mrgreen: :mrgreen:
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

Message par traban61 »

:!:
Modifié en dernier par traban61 le 07 déc. 2009 23:57, modifié 1 fois.
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :

Message par bpoursin »

Il se croit sur une GOLDWING le gars derrière, "on a dit les coui.... sur le réservoir"!, il faut tout leur dire! :lol: :lol:

950 cm3 !!! whaouh tu as des videos a nous montrer, c'est quoi comme moulin?
Moi j'ai arrêté l'enduro il y a une dizaine d'années et à l'époque je louchais sur les 610 huski...
Ca me donne des frissons dans les bras, dommage qu'il y ai eu un laché de chasseur car j'aurai bien été arraché un peu de tétine...(celles des pneus Pascal ,je sais que tout es un peu sensible :D !)
TEAM DRIV'EVENTS
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

Message par traban61 »

950cc bi cylindre ven V -100 ch ,suspendu comme une enduro , tu flingues un pneu dans la journée si tu tournes trop la poignée de droite :D :D :D ..
Modifié en dernier par traban61 le 08 déc. 2009 21:25, modifié 2 fois.
bpoursin
Reactions :

Message par bpoursin »

Je n'en doute pas un instant, je suis allé sur Youtube pour voir "en vrai"! J'ai été un peu deçu par le bruit alors que je m'attendais à tonnerre de feu, elle a vraiment une gueule d'enfer!...j'avais du mal déjà a emmener mon 600TT dans les pif pafs en première mais quel régal qu'en j'ouvrais dans les lignes droites et que je mettais une pilule a mes potes avec leur 2 1/2...
Merci pour la proposition, c'est noté (rdv au petits gros!),je viendrai normalement moi aussi avec des jouets!
Et puis les bi cylindre, il n' y a que ça de vrai ( je pi... sur les cylindres a trou qui p... :shock: ) ! il est temps d'allé se coucher, je m'emballe! :lol:
Merci!
TEAM DRIV'EVENTS
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »