quand un véhicule militaire ( les 2000 et les 4000 )passent par les domaines à la vente ils sont impropre a la circulation ,( par contre les pompiers je ne sais pas , )
mais si comme dans le cas présent sur ce trm 150 achetté directement a une commune avec une carte grise, et aprés visite au contrôle technique , ta facture, ton trois volets et la doc barré rouge ,
tu fais une demande en isolé a la drire , (une rti ).
sois tu passes en plateau ou si tu fixe une caisse :tu as un changement carrossage ! qui t implique une pesée , et la validation d un carrossier pour le montage )
si tu arrives plateau nu , il te faut un poid dans la benne sinon l arriere ne frene pas et tu es refusé!
en fin de compte ce qui est indispensable c'est le barré rouge !
pour les trm 4000
j avais mis le tachni,-(révision ts les 2 ans )
- changer les bouteilles (a changer ts les 10ans et faire réprouver ts les 5ans ( sije me souviens bien )les dates sont inscrites sur les bouteilles
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il est a savoir que tout materiel mis ds une plateau ridelles ( le cas du sable par exemple , j étais en "marchandise transportée" donc aucun contrôle sur le shelter et son aménagement
j'ai oublié ... aussi les pare-cyclistes de chaque coté du véhicule et la barre anti-encastrement AR .....et là........tu as la totale pour être en régle !!

