![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
bon plan,bon plans.....moyen quand même,il pese dans les 500kg je pense,sa encore s'est pas le pire, non,le gros bemol s'est la largeur il ne fait que 1.71m de large intérieur, car il est prevue a l'armée de pouvoir mettre le shelter sans enlever les ridelles,le truc sympa s'est les....heumm....les chatières... qui font office de ventilation,l'échelle en alu intégrer au shelter et qui se deplie/replie en 2sec,et enfin le fait que je puisse enlever le shelter a peut pres quand je veux....
pour le certif je sais pas trop mais je me pose pas trop la question en fait,pour avoir le droit de circuler avec un pauvre trm je ne l'ai pas trop fait mais je n'ai pas envie de tomber dans l'exaspération de la paperasse, baisser ma culotte devant chaque fonctionnaire et devoir leur faire un chèque qui a plus l'odeur du pot de vin que du règlement d'hypothétique taxe douteuse ...quand je voie comment thierry et son frangin galere les bras m'en tombe (mais s'est vrait que eux ils pourons dormir dans un loft et pas dans une boite a sardine qui pue la clope!!!)