TRM 2000
Re: TRM 2000
harff!! excellent denis
bon plan,bon plans.....moyen quand même,il pese dans les 500kg je pense,sa encore s'est pas le pire, non,le gros bemol s'est la largeur il ne fait que 1.71m de large intérieur, car il est prevue a l'armée de pouvoir mettre le shelter sans enlever les ridelles,le truc sympa s'est les....heumm....les chatières... qui font office de ventilation,l'échelle en alu intégrer au shelter et qui se deplie/replie en 2sec,et enfin le fait que je puisse enlever le shelter a peut pres quand je veux....
pour le certif je sais pas trop mais je me pose pas trop la question en fait,pour avoir le droit de circuler avec un pauvre trm je ne l'ai pas trop fait mais je n'ai pas envie de tomber dans l'exaspération de la paperasse, baisser ma culotte devant chaque fonctionnaire et devoir leur faire un chèque qui a plus l'odeur du pot de vin que du règlement d'hypothétique taxe douteuse ...quand je voie comment thierry et son frangin galere les bras m'en tombe (mais s'est vrait que eux ils pourons dormir dans un loft et pas dans une boite a sardine qui pue la clope!!!)
bon plan,bon plans.....moyen quand même,il pese dans les 500kg je pense,sa encore s'est pas le pire, non,le gros bemol s'est la largeur il ne fait que 1.71m de large intérieur, car il est prevue a l'armée de pouvoir mettre le shelter sans enlever les ridelles,le truc sympa s'est les....heumm....les chatières... qui font office de ventilation,l'échelle en alu intégrer au shelter et qui se deplie/replie en 2sec,et enfin le fait que je puisse enlever le shelter a peut pres quand je veux....
pour le certif je sais pas trop mais je me pose pas trop la question en fait,pour avoir le droit de circuler avec un pauvre trm je ne l'ai pas trop fait mais je n'ai pas envie de tomber dans l'exaspération de la paperasse, baisser ma culotte devant chaque fonctionnaire et devoir leur faire un chèque qui a plus l'odeur du pot de vin que du règlement d'hypothétique taxe douteuse ...quand je voie comment thierry et son frangin galere les bras m'en tombe (mais s'est vrait que eux ils pourons dormir dans un loft et pas dans une boite a sardine qui pue la clope!!!)
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: TRM 2000
Bonjour à tous,
Puis-je émettre une opinion ? A mon sens, l'utilisation du shelter est LA solution ...à condition d'en avoir un suffisamment vaste. D'abord le principe : avoir une cabine, abri, container, niche-à-chien ... amovible sur un plateau ne nécessite aucune modification de carte grise du véhicule porteur. C'est son chargement d'usage courant. Ensuite la construction : conçu pour être auto-portant et résister... aux militaires. C'est pas l'épouse qui va casser la porte. Déjà, ces deux avantages sont (presque) déterminants. MAIS : le poids (punaise de structure acier!), l'isolation (il y a de la laine de verre dans les parois mais mieux vaut avoir la fièvre, un duvet et une doudoune pour affronter l'hiver) et les ouvertures. Attention à la fermeture de la porte du shelter visible sur la photo précédente. Si un c.n, de l'extérieur, bloque la porte par un boulon, cadenas ou autre, on est prisonnier à l'intérieur (si les grandes trappes sont utilisées comme compartiments fermés). Reste les dimensions ... Je possède 3 shelters : un petit, un autre comme les photos ci-dessus et un gros coffre-fort (Photo dans la rubrique PL, Acmat). Le plus inconfortable est le modèle intermédiaire ! (celui sur le TRM2000 du dessus). Le grand, c'est pullman (l=1,90;L=4;h=1,82m) ! Avec climatiseur, jambes, échelle pour le toit, serrure Fichet ....pour 200 €, aux Domaines !! Restait à trouver le porteur-qui-va-bien ...
Puis-je émettre une opinion ? A mon sens, l'utilisation du shelter est LA solution ...à condition d'en avoir un suffisamment vaste. D'abord le principe : avoir une cabine, abri, container, niche-à-chien ... amovible sur un plateau ne nécessite aucune modification de carte grise du véhicule porteur. C'est son chargement d'usage courant. Ensuite la construction : conçu pour être auto-portant et résister... aux militaires. C'est pas l'épouse qui va casser la porte. Déjà, ces deux avantages sont (presque) déterminants. MAIS : le poids (punaise de structure acier!), l'isolation (il y a de la laine de verre dans les parois mais mieux vaut avoir la fièvre, un duvet et une doudoune pour affronter l'hiver) et les ouvertures. Attention à la fermeture de la porte du shelter visible sur la photo précédente. Si un c.n, de l'extérieur, bloque la porte par un boulon, cadenas ou autre, on est prisonnier à l'intérieur (si les grandes trappes sont utilisées comme compartiments fermés). Reste les dimensions ... Je possède 3 shelters : un petit, un autre comme les photos ci-dessus et un gros coffre-fort (Photo dans la rubrique PL, Acmat). Le plus inconfortable est le modèle intermédiaire ! (celui sur le TRM2000 du dessus). Le grand, c'est pullman (l=1,90;L=4;h=1,82m) ! Avec climatiseur, jambes, échelle pour le toit, serrure Fichet ....pour 200 €, aux Domaines !! Restait à trouver le porteur-qui-va-bien ...
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
- Messages : 1403
- Enregistré le : 18 juin 2008 12:48
Re: TRM 2000
bravo Come pour ta carte grise, tu confirme que maintenant on peut faire la carte grise a un autre nom que celui porté sur le certificat des domaines a condition bien sûr d'avoir un trois volets?
A+ Claude.
A+ Claude.
Re: TRM 2000
Bonsoir,
Sa prend une belle tournure ton TRM il es superbe avec son shelter
Sa prend une belle tournure ton TRM il es superbe avec son shelter
Re: TRM 2000
dès qu'il y a un joli dégradé de noir, de marron et de kaki ...ça plait à Jean yves
pascal
pascal
Re: TRM 2000
Bonjour,
Viend de recevoir un nouveau MAT 2876 du TRM 2000 de 1991 état quasi neuf, avec 475 pages et rebelotte vais rattaqué de le scanner.
Il es largement mieux que celui que je t'ai envoyé, "Come 09" dès que je l'ai fini te remettrais un lien
Viend de recevoir un nouveau MAT 2876 du TRM 2000 de 1991 état quasi neuf, avec 475 pages et rebelotte vais rattaqué de le scanner.
Il es largement mieux que celui que je t'ai envoyé, "Come 09" dès que je l'ai fini te remettrais un lien
Re: TRM 2000
merci a vous
oui claude on peut faire ça mais le mien était vendu par un pro donc pas de souci pour lui de le revendre avec un cetif de vente classique et le trois volets...
bin pour le dégradé, c'est assez spécial, tiens d'ailleurs Jean Yves un 'ptit quiz : cette couleur à l'armée est dénommée f.o.m.e.c je crois ?? tu sais ce que ça veut dire ??
et merci pour les mat
demain, on part (avec ma copine) 2 semaines en Espagne et notamment à la sierra de guara pour tester la bête à la soviet : un matelas au fond, un réchaud et roule...
je peux rouler tranquille maintenant que j'ai la cg !! (y'a 2 semaines je me suis fait arrêter à un contrôle alcootest, j'avais encore les plaques militaires et pas de cg, y m'ont rien dit, mais j'ai serré les miches !!)
si il y a un rassemblement des petits gros en 2010, on sera sûrement de la partie
oui claude on peut faire ça mais le mien était vendu par un pro donc pas de souci pour lui de le revendre avec un cetif de vente classique et le trois volets...
bin pour le dégradé, c'est assez spécial, tiens d'ailleurs Jean Yves un 'ptit quiz : cette couleur à l'armée est dénommée f.o.m.e.c je crois ?? tu sais ce que ça veut dire ??
et merci pour les mat
demain, on part (avec ma copine) 2 semaines en Espagne et notamment à la sierra de guara pour tester la bête à la soviet : un matelas au fond, un réchaud et roule...
je peux rouler tranquille maintenant que j'ai la cg !! (y'a 2 semaines je me suis fait arrêter à un contrôle alcootest, j'avais encore les plaques militaires et pas de cg, y m'ont rien dit, mais j'ai serré les miches !!)
si il y a un rassemblement des petits gros en 2010, on sera sûrement de la partie
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: TRM 2000
Lol
F.O.M.E.C = Formes, Ombres, Mouvements, Éclats et Couleurs
F.O.M.E.C = Formes, Ombres, Mouvements, Éclats et Couleurs
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
- Messages : 1403
- Enregistré le : 18 juin 2008 12:48
Re: TRM 2000
tu a les nouvelles plaques ou les anciennes, moi j'ai les nouvelles et Norbert les anciennes comme quoi ça doit dépendre de qui est derrière le guichet.
A+ Claude.
A+ Claude.
Re: TRM 2000
ah oui voila !!Jean-Yves48 a écrit :Lol
F.O.M.E.C = Formes, Ombres, Mouvements, Éclats et Couleurs
j'ai les anciennes plaques, bizarre, car il doit être considéré comme véhicule neuf car à la préfecture j'ai pris un coup de bambou : 278e la cg alors que pour la même puissance en tp3 je n'ai payé que 150e.... c'est simplement qu'en Ariege il n'ont pas épuisé tous les numéros en 09..... vendu jusqu'à rupture de stock !!
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Messages : 3554
- Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36
Re: TRM 2000
Chez nous aussi c'est en 33 pour les nouveaux arrivants. C'est prévu jusqu'au 15 octobre, il me semble.come 09 a écrit :c'est simplement qu'en Ariege il n'ont pas épuisé tous les numéros en 09..... vendu jusqu'à rupture de stock !!
Peut-être que certains départements sont en avance pour finir de tester le passage au système "nouvelles plaques pour tout le monde" ( les WW, les W garages seront elles comprises dans le changement ???).
Ca en fait du boulot, pfuuu
@+
Denis
Re: TRM 2000
Bonjour,
Arf ces nouvelles plaques, sont moches et c'est du n'importe quoi de laisser le choix du dept
Arf ces nouvelles plaques, sont moches et c'est du n'importe quoi de laisser le choix du dept
Re: TRM 2000
c'est surtout que ça doit pas être simple de choisir un autre département que le siens dans la mesure ou c'est pré-imprimé sur la plaque...non? je ne pense pas qu'ils stockent des plaques de tous les départements? donc a moins d'en faire la commande ou de le faire dans le département en question
moi j'étais déçu quand j'ai acheté l'iveco car je pensais pouvoir conserver ses plaques noires vu qu'il était comme par hasard du département...(bien qu'acheté hors du département) mais manque de chance ils m'ont changé le numéro
pascal
moi j'étais déçu quand j'ai acheté l'iveco car je pensais pouvoir conserver ses plaques noires vu qu'il était comme par hasard du département...(bien qu'acheté hors du département) mais manque de chance ils m'ont changé le numéro
pascal
Re: TRM 2000
Oui, en tout cas moi de sur ça fait chier, nous on peut plus voir qui vient nous piquer nos champignons avec cette nouvelle plaque surtout si un doriphore mets la plaque 48 alors qu'il n'es pas de chez nous
Mdrr
Mdrr
Re: TRM 2000
tiens... je ne savais pas que les champignons étaient soumis au "droit du sol "Jean-Yves48 sur le post TRM2000 a écrit :Oui, en tout cas moi de sur sa fait chier, nous on peu plus voir qui viend nous piquer nos champignons avec cette nouvelle plaque surtout si un doriphore mets la plaque 48 alors qu'il n'es pas de chez nous
Mdrr
psilo réservés aux 48
pascal
Re: TRM 2000
Ca prends un Y...
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Re: TRM 2000
STF a écrit :Ca prends un Y...
Lol,
je ne peux rien dire j'en fais autant des fautes et d'ailleurs je vais voir la signification de ce mot que je ne connais pas