une bretonne qui debarque...

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
bulle
Corsaire
Corsaire
Reactions :

une bretonne qui debarque...

Message par bulle »

Bien le bonjour messieurs mesdames!! :D

pour présentation:
je suis bulle, bretonne pure souche, 24 ans, un mignon petit camion a la marque a l etoile pas du tout 4x4 mais qui nous balade à notre petit bonheur, un projet en tête depuis longtemps que nous préparons depuis bientôt 5 ans, on espère le réaliser d ici 2 ans,je viens par chez vous pour apprendre, partager, "baver" aussi je dois bien l avouer (mais ca ne date pas d aujourd hui... :mrgreen: ) et pour tenter de trouver la perle rare qui dans nos jolies reves serait un vl...

voila, c est a peu pres tout...

au plaisir de vous croiser un jour sur les routes et de partager pleins de choses a vos cotés! :wink:

a bientôt
bernard
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Re: une bretonne qui debarque...

Message par bernard »

Bonjour et bienvenue à toi et à tes rêves !!! :D
ici nous sommes curieux ( surtout Hippo) mais parles nous donc un peu plus des idées que tu as derrière la tête
Bernard
Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos

Message par Nomade »

Sois la bienvenue Bulle!
fais nous partager tes rêves et projets, on aime bien ça, nous :wink:
à bientôt donc!
Daniel
balou
Reactions :

Message par balou »

Bonjour Bulle

Bienvenue à la Bretagne youpi youpi au plaisir d'en découvrir un peu plus sur votre projet et pourquoi pas de se croiser sur les routes de Bretagne

Vincent et Balou
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

Bien le bonjour Bulle,
Content de voir un bout de Bretagne sur le forum, depuis le temps que je rêve d'y aller!
Maintenant j'ai une raison de plus, venir discuter voyages/camion autour d'un apéro ^^

@+
dimitri

PS: T'as des p'tites photos de ton camion à nous montrer?
@+!
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :

Message par joen »

salut a toi "voisine" (entre guillemet car la Bretagne reste assez grande quand même... :mrgreen: )
tu est ou en bretagne
a bientôt on the road :wink:
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
bulle
Corsaire
Corsaire
Reactions :

Message par bulle »

helloooo tous!

merci a tous pour votre acceuil!! ;)

joen, nous nous sommes déjà croisés sur le forum de la marque a l'etoile, ton avatar me dit que j ai déjà vu ce camion... :mrgreen:
OB1Knob, oui j ai des photos de mon camion mais ce n est pas vraiment en rapport avec les votres, j attendrais de connaitre un peu mieu votre forum pour présenter notre joujou!mais je peux te dire qu il s agit d un fourgon caisse!! :wink:
balou,comme je l ai dit en présentation, c est toujours un plaisir de croiser d autres personnes en vadrouille!
nomade et bernard, mon projet n est pas bien compliqué mais nous demande de l organisation...j en parlerais plus en détail lorsque tout sera établi, je serais trop décue de le voir se réaliser avant par des gens aux portefeuilles plus garni... :roll: je peux vous dire qu il y aurais une partie humanitaire (envoyer des "choses" avec nous et distribuer ces "choses" aux gens que nous croiseront sur notre route) et une partie enrichissement personnel, c est un parcours d un peu plus de 30 000km que nous etalerons sur une periode de 10 mois environs...en terme de vehicule, on reverais d un pl (porteur m-a-n serait grave le pied 8) ) mais faut bien voir les choses en face, partir dans les pl augmente notre budget consacré au carburant de maniere non négligeable et de plus il faudrait payer deux permis pl ce qui parait difficile...l idéal pour nous c est d avoir un gros vl monté assez haut parce que monté 4x4 c est bien mais ca ne nous sera utile qu une partie du voyage et non dans sa totalité..l aménagement n est pas un problème, nous connaissons déjà nos priorités a ce niveau et nous savons ce que c est d aménager un camion... :wink:

enfin bref il y a encore plein de choses a cogiter, on a plein de choses a apprendre,probablement pleins d idées fausses dans la tête , ptet même des changements d avis ou de projets a faire ,alors je vais aller jeter un oeil sur tout ca...

a bientôt

bulle
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

bernard a écrit :Bonjour et bienvenue à toi et à tes rêves !!! :D
ici nous sommes curieux ( surtout Hippo) ...
m'enfin :!: :wink:

euh..bienvenue Bulle :D
bulle a écrit :... mon projet n est pas bien compliqué mais nous demande de l organisation...j en parlerais plus en détail lorsque tout sera établi, je serais trop décue de le voir se réaliser avant par des gens aux portefeuilles plus garni... :roll: je peux vous dire qu il y aurais une partie humanitaire (envoyer des "choses" avec nous et distribuer ces "choses" aux gens que nous croiseront sur notre route) ...
bulle
tu avoueras que pour cette partie (du moins) ce n'est pas dommage si des personnes "au porte feuille plus garni" s'en inspire :roll: :wink: encore que....
voir les sujets relatifs...
viewtopic.php?f=11&t=811&hilit=philosophie

viewtopic.php?f=5&t=364&p=3917&hilit=burkina#p3917

pascal
bulle
Corsaire
Corsaire
Reactions :

Message par bulle »

merci hippo

bien-sûr que non mais nous savons que si nous avions l argent nécessaire nous serions déjà sur les routes et nous serions dégoutés de voir notre projet réalisé avant...car nous avons quelques contacts pour la partie humanitaire et notre projet sera bien plus bénéfique si personne ne le fait avant nous...

après c est évident que lorsqu on parle d humanitaire, plus y a de choses de faites et mieux c est...ce n est pas un commentaire bourré de jalousie que j ai postée plus haut, pas d inquiétude avec ca, ce n est pas du tout mon but!

je vais regarder les liens que tu as mis! :wink:
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

bulle a écrit :...
après c est évident que lorsqu on parle d humanitaire, plus y a de choses de faites et mieux c est......
en fait je n'en suis pas moi même convaincu...faut voir sous quelle forme... c'est pour ça que je "modérai" mon commentaire par "encore que"...

c'est juste l'association d'idée que je trouvais...au premier abord..paradoxale...

puis la tentation de faire "son truc a soi" est toujours plaisante..surtout si on peut joindre l'utile a l'agréable..c'est pourquoi je renvoyais a ces post dont on traitait déjà un peu de la question...

bonne chance en tous cas pour votre projet quel qu'il soit :wink:

pascal
bulle
Corsaire
Corsaire
Reactions :

Message par bulle »

oui c est ce que j ai cru comprendre en te relisant mais je te précisais ma vision des choses!

j ai lu le sujet du premier lien, c est interressant de voir toute cette diversité sur un forum qui parait regroupé des gens très semblables finalement...

je m en vais lire le second

merci pour tes souhaits! ;)
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Message par kabistrotteurs »

Hello,
Bienvenue a toi :lol:
Au plaisir de te lire et d'en savoir plus :wink:

APluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :

Message par joen »

bulle a écrit :
joen, nous nous sommes déjà croisés sur le forum de la marque a l'etoile, ton avatar me dit que j ai déjà vu ce camion... :mrgreen:
bulle
ha bon ... :roll: :?: sous quel pseudo y est tu ??
si vous passez dans la region de chateaubriant faite moi signe... :wink:
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Jean-Yves48
Reactions :

Message par Jean-Yves48 »

Bonjour, Bulle
Bienvenue sur le forum
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :

Message par skud »

bulle a écrit :c est interressant de voir toute cette diversité sur un forum qui parait regroupé des gens très semblables finalement...
ah non me dis pas que je ressemble à .... :shock: :roll: :wink:
je riz goal! :mrgreen:
bienvenue à toi donc
et les rêves c'est bien, :roll: mais qd ça devient des projets c'est mieux :wink:
bonne chance donc pour réaliser tes projets 8)
et profite bien de l'expérience de tous
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :

Message par claude1962 »

bonjour et bienvenue sur le forum
A+ Claude
Jean-Louis
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

Message par Jean-Louis »

bonjour et bienvenu Bulle,nous avons tous a gagner de l'expérience des autres, tout en apportant la (petite pour moi) notre
jean louis
B110DIVER
Reactions :

Message par B110DIVER »

Salut bulle

bienvenu sur le forum.

Nous ne roulons pas en 4x4 bien qu'on soit possesseur d'un B. Le forum est ouvert et les discussions trés sympas. Ca serait sympa de voir votre compagnon de voyage.

Nous avons aussi un projet qu'on réalisera dans quelques années lorsque les enfants seront un peu plus grand. Don't worry, on ne fera pas de l'humanitaire.

Au plaisir d'échanger.
bulle
Corsaire
Corsaire
Reactions :

Message par bulle »

merci à tous pour l'accueil...

à bientôt sur le forum.... ;)
woolf
Patissier.
Patissier.
Reactions :

Message par woolf »

Salut,

C'est quel modèle de mercedes ton compagnon de voyage ?
J'ai beaucoup roulé en 608 ( je l'ai toujours ), mon usine à super souvenirs :D :mrgreen:
Fichiers joints
IMGP0796.JPG
IMGP0797.JPG
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »