helloooo tous!
merci a tous pour votre acceuil!!
joen, nous nous sommes déjà croisés sur le forum de la marque a l'etoile, ton avatar me dit que j ai déjà vu ce camion...
OB1Knob, oui j ai des photos de mon camion mais ce n est pas vraiment en rapport avec les votres, j attendrais de connaitre un peu mieu votre forum pour présenter notre joujou!mais je peux te dire qu il s agit d un fourgon caisse!!
balou,comme je l ai dit en présentation, c est toujours un plaisir de croiser d autres personnes en vadrouille!
nomade et bernard, mon projet n est pas bien compliqué mais nous demande de l organisation...j en parlerais plus en détail lorsque tout sera établi, je serais trop décue de le voir se réaliser avant par des gens aux portefeuilles plus garni...

je peux vous dire qu il y aurais une partie humanitaire (envoyer des "choses" avec nous et distribuer ces "choses" aux gens que nous croiseront sur notre route) et une partie enrichissement personnel, c est un parcours d un peu plus de 30 000km que nous etalerons sur une periode de 10 mois environs...en terme de vehicule, on reverais d un pl (porteur m-a-n serait grave le pied

) mais faut bien voir les choses en face, partir dans les pl augmente notre budget consacré au carburant de maniere non négligeable et de plus il faudrait payer deux permis pl ce qui parait difficile...l idéal pour nous c est d avoir un gros vl monté assez haut parce que monté 4x4 c est bien mais ca ne nous sera utile qu une partie du voyage et non dans sa totalité..l aménagement n est pas un problème, nous connaissons déjà nos priorités a ce niveau et nous savons ce que c est d aménager un camion...
enfin bref il y a encore plein de choses a cogiter, on a plein de choses a apprendre,probablement pleins d idées fausses dans la tête , ptet même des changements d avis ou de projets a faire ,alors je vais aller jeter un oeil sur tout ca...
a bientôt
bulle