Radiateur B120

Le cœur du forum et la raison de sa création : cette rubrique est dédiée aux célèbres Renault B90 et B110 4x4, véritables références du tout-terrain léger français. Conçus pour les administrations, les pompiers et l’armée, ces véhicules robustes et simples d’entretien sont aujourd’hui prisés pour les projets de camions d’expédition compacts ou de fourgons aménagés. Ici, on échange sur la mécanique, les pièces, les restaurations, les transformations et les voyages à leur bord. Que votre B soit en chantier, sur la route ou au fond du garage, c’est l’endroit pour partager conseils et expériences autour de ces Renault indestructibles.
didier382002
Skateur
Skateur
Nom du véhicule : B120

Radiateur B120

Message par didier382002 »

salut
Je suis à la recherche d'un radiateur pour un B120 pour le camion de mon fils ,
En neuf le prix est assez cher, et la réfection aussi (4 à 500 euros) et en occase on trouve plus facilement des radiateur de B110,.
IL est similaire, à part l'absence des 2 echancrures prévues pour le B120 sur le dessus pour le passage des durites de l'intercooler

Ma question est donc; peut on adapter un radiateur de B110 sur le B120? Est il possible de réaliser les 2 echancrures ou alors il faut oublier car c'est impossible de "tailler" dedans

J'ai vu que certains avaient rajouté un interccoler au B110 et peut-être ont ils fait la modif?

ou alors si quelqu'un a un radiateur de B120 en état à vendre

merci d'avance pour vos conseils

Partager sur :

Retourner vers « Renault B90 à B110 4x4 »