pourquoi pas, après j'ai aussi des idées pour le forum pour l'améliorer dans l'objectif qui retrouve un peut plus de dynamismehippo wrote: 10 Feb 2026 06:31et vu ton temps de présence a bord, tu ne serais pas tenté par quelques fonctions de "moderation " par exempleMatPain wrote: 10 Feb 2026 06:25 Salut,
je suis développeur Web si vous avez besoin.
Et oui c'est possible de récupérer la liste des urls des images externes, voir même modifier directement les l'urls après avoir rajouter ces images à l'hébergement.
![]()
bon je te préviens y a rien a gagner .. même pas la gloire![]()
Vie du Forum / Vie du Site
-
MatPain
- Encore plus en colére !

Re: Vie du Forum / Vie du Site
C25 TD Camping car 5m20
Jumper L2H2 2.5 TDI Dangel R+B
Jumper L3H3 2.5 D Dangel R+B
-
Bernard-52
- je pars...

- Prénom(s): Bernard
- Blog: http://landroamer.blogspot.ch/
Hello MatPain,
Bravo et merci pour ta disponibilité.
Je pense que Bastien et hippo vont te contacter en MP pour étudier comment utiliser tes compétences-:)
Bien cordialement,
Bernard (un des modérateurs).
Bravo et merci pour ta disponibilité.
Je pense que Bastien et hippo vont te contacter en MP pour étudier comment utiliser tes compétences-:)
Bien cordialement,
Bernard (un des modérateurs).
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/

http://landroamer.blogspot.ch/
-
hippo
- ...

les idées sont toujours les bien venues quelles quelles soient ,ce topic est fait pour ça que vous soyez moderateur ou pas.MatPain wrote: 10 Feb 2026 09:34 ...
pourquoi pas, après j'ai aussi des idées pour le forum pour l'améliorer dans l'objectif qui retrouve un peut plus de dynamisme![]()
-
MatPain
- Encore plus en colére !

Si je peux me permettre, je proposerais plusieurs idées qui me semble pertinentes.
- enlever les "profile-rank", cela rajoute des images et volumes alors que c'est pas forcément compréhensible
- réduire le nombre de catégorie (sans oublier de faire des redirections pour éviter de perdre en référencement)
- mettre plus en avant le lien "Sujet actifs" (search.php?search_id=active_topics) qui permet de suivre les sujets en cours
- Garder et améliorer la banderole en haut avec des images/gifs qui déchires, rajouter la possibilité de proposer ces images (je pense que c'est possible mais je ne sais pas où)
- Améliorer le visuel global du forum tout en gardant sa simplicité de lecture
- Améliorer et ajouter des smileys, gif etc
voilà dans un premier temps
- enlever les "profile-rank", cela rajoute des images et volumes alors que c'est pas forcément compréhensible
- réduire le nombre de catégorie (sans oublier de faire des redirections pour éviter de perdre en référencement)
- mettre plus en avant le lien "Sujet actifs" (search.php?search_id=active_topics) qui permet de suivre les sujets en cours
- Garder et améliorer la banderole en haut avec des images/gifs qui déchires, rajouter la possibilité de proposer ces images (je pense que c'est possible mais je ne sais pas où)
- Améliorer le visuel global du forum tout en gardant sa simplicité de lecture
- Améliorer et ajouter des smileys, gif etc
voilà dans un premier temps
C25 TD Camping car 5m20