Salut l'équipe,
Je suis Thiago, J'ai enfin déniché mon B110 4x4 ponts Renault, monté en roues simples. C'est une ancienne bête de l'administration, donc l'entretien a l'air suivi mais y a tout a faire dedans. Pour l'instant je suis en phase grattage de rouille et je checke la méca pour être sur de pas rester en plan au premier col. Je cogite aussi sur une cellule bois legère histoire d'avoir un truc bien isolé pour l'hiver ici sans flinguer le PTAC. Tchao !
Présentation Thiago et mon B110 4x4 ponts renault
-
Thiago
- Skateur

-
hippo
- ...

Re: Présentation Thiago et mon B
Hello Thiago, tu commencerais par nous mettre une photo du camion en question qu'on voit si on le connait par ici ?
tu l'as trouvé sur LBC ou ailleurs ?
tu l'as trouvé sur LBC ou ailleurs ?
-
remi.flo
- Moi j'aime pas la pluie

- Prénom(s): Rémi
- Nom du véhicule: Albatros
- Type de véhicule: Daily II 40.10W
Re: Présentation Thiago et mon B
Ben ouaip : une présentation sans photos, c'est pas une présentation
-
Thiago
- Skateur

Cellule ossature bois sur un B110, c'est de l'abus niveau poids ?
Salut l'equipe,
Je gamberge grave sur mon projet de cellule pour le B. J'ai vu des trucs de constructeurs de maisons bois vers Annecy qui font des murs super isoles en fibre de bois et tout le delire eco-performant, ca donne envie pour le confort mais j'ai peur de peser un ane mort au final.
Le truc c'est que j'ai pas envie de me rater sur la charge utile ou que ca pete de partout quand ca va commencer a croiser sur les pistes. Est-ce que y en a ici qui ont déjà teste de faire une mini structure bois type MOB mais version legere pour un camion ? Ca m'intrigue de savoir si ca tient la route face aux vibrations ou si c'est direct la fissure assuree. Si vous avez des billes sur le poids au m2 ou des retours d'experience sur des trucs un peu hybrides bois / isolation bio-sourcee sans finir en PL direct... je suis preneur.
Merci, on se tient au jus
Je gamberge grave sur mon projet de cellule pour le B. J'ai vu des trucs de constructeurs de maisons bois vers Annecy qui font des murs super isoles en fibre de bois et tout le delire eco-performant, ca donne envie pour le confort mais j'ai peur de peser un ane mort au final.
Le truc c'est que j'ai pas envie de me rater sur la charge utile ou que ca pete de partout quand ca va commencer a croiser sur les pistes. Est-ce que y en a ici qui ont déjà teste de faire une mini structure bois type MOB mais version legere pour un camion ? Ca m'intrigue de savoir si ca tient la route face aux vibrations ou si c'est direct la fissure assuree. Si vous avez des billes sur le poids au m2 ou des retours d'experience sur des trucs un peu hybrides bois / isolation bio-sourcee sans finir en PL direct... je suis preneur.
Merci, on se tient au jus
-
hippo
- ...

Re: Présentation Thiago et mon B110 4x4 ponts renault
avant de te disperser trop ,
je viens de fusionner ta question dans ton topic de présentation
ça t'aidera peut être a suivre le fil de ce que tu créés ... pour l'instant le fait que tu ignores les messages des autres n'invite pas a répondre aux suivants .
je viens de fusionner ta question dans ton topic de présentation
ça t'aidera peut être a suivre le fil de ce que tu créés ... pour l'instant le fait que tu ignores les messages des autres n'invite pas a répondre aux suivants .
-
Bastien
- Je scinde les sujets.

- Nom de Famille: Debucquoi
- Prénom(s): Sébastien
- Instagram: https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Facebook: https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro: http://debucquoi.com
Et je te remercie pour la fusion Pascal ça permettra de supprimer la conversation d'un seul coup s'il s'avére que Nicolas est un bot. Ce qui est presque certain.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
-
remi.flo
- Moi j'aime pas la pluie

- Prénom(s): Rémi
- Nom du véhicule: Albatros
- Type de véhicule: Daily II 40.10W
On veut des photos de ta bête !
On ne veut pas de liens vers un constructeur de MOB sur Annecy (ni ailleurs) !
d'avance
Rémi
On ne veut pas de liens vers un constructeur de MOB sur Annecy (ni ailleurs) !
Rémi
-
hippo
- ...