Je suis pierrick, 26 ans, charpentier au nord de Nantes et heureux propriétaire d'un TP3 L39 essence depuis Mai 2022, anciennement militaire, de 1981 (juste après les ceintures fait ch***)
J'ai pour projet comme de nombreuses personnes avant moi d'y installer une cellule aux fesses afin d'aller partout où bon me semblera

Etant charpentier j'ai choisi de la réaliser en bois, avec une conception identique à celle d'une maison à ossature bois, mais en deux fois moins épais quand même

J'ai déjà bien avancé dans le projet, j'ai trouvé des pneus continental neufs d'occasion, mis une pompe à essence éléctrique de bonne facture, fait une galerie (en bois s'il vous plaît), mis des longues portées et des antibrouillards, etc...
La construction de la cellule à déjà bien commencé, mais certaines interrogations restent sans réponses et je suis certain que nombre d'entre vous sauront y répondre.
Notamment au niveau de la nature de l'étanchéité (résine époxy), et quelques mésaventure au niveau du moteur, normal en TP3 me direz-vous

Au plaisir de vous lire.