Bon nénés et bonne dédés en ce début d'année.
Suite à une blague on m’appelle Bel , je ne suis pas très beau mais c'est resté! 38 ans , pas toutes mes dents et encore moins de jugeote, ça passe,ça passe ,non ça passe pas! Originaire de la région toulousaine , en bourgogne suite à une mauvaise fréquentation.je suis chauffeur Pl grutier.
Dans les années 2010,j'ai voyagé en solo dans l'Europe de l'est avec mon sac et mon courage au fond de la poche, je l'ai perdu en route.
En 2015 avec ma compagne nous avons fait un voyage en Australie,j'ai adoré le voyage en van mais détesté l'Australie.
Un pays avec 150 ans d'histoire hormis les grands espaces n'avait aucun intérêt (c'est un point de vue personnel ) .
Aujourd'hui à la recherche d'un Van peut être un pl pour repartir en voyage,je me laisse le temps de trouver le monstre; vos conseils ,vos lumières et autres m'aideront. ci joint la photo du van en Australie rouillé dont le toit mal soudé menacé de vogué vers d'autres cieux un pop-top usé a la corde, une panne de batterie , une panne de courroie d'alternateur dans le bush (à 300km d'une ville), une panne d'alternateur tout cours etc. des jantes style combi trop large qui a la moindre bosse, les roues frottées le garde boue.
Sommes toutes ,les plaisirs du voyage ! Et maintenant après 10 ans de pantouflage ,fauteuils moelleux, repas gras et bon ,de "non j'ai la flemme ,j'ai pas envie de sortir" on redemande la chaise de camping,l'art de la débrouille, les pâtes instantanés ,les paysages inoubliables,l'histoire du pays et du monde se coucher avec le soleil,se levez avec lui et surtout voir la têtes des "métro,boulot,dodo" en stress de la vie et on s'en fout!.
Vous avez vu,j'ai le sens de l'humour n'ayez pas peur je ne mord plus