Passage en Suisse romande : ça dit quoi pour les gros gabarits ?

Répondre
Stellah
Skateur
Skateur
Nom de Famille : Lambert
Prénom(s) : Stella

Passage en Suisse romande : ça dit quoi pour les gros gabarits ?

Message par Stellah »

Salut l'équipe !

Bon, je regarde un peu les coins à voir en Suisse romande en ce moment, genre vers la vallée du Trient ou les hauteurs de Vevey... C’est super jolie sur les photos mais bon, les sites de tourisme c'est bien beau, sauf qu'ils disent jamais si ça passe avec nos gros camions. On va pas se mentir, j'ai pas du tout envie de me retrouver coincé dans une ruelle ou devant une barre de hauteur après trois heures de montée, l'angoisse quoi. Est-ce que y en a parmis vous qu'on déjà traîné leurs pneus par là-bas récement ? Je cherche pas forcément le spot 5 étoiles, mais juste savoir si on peut encore s'approcher un peu de la nature et du terroir sans se faire aligner par la police ou restée tanquée comme une débutante.

Si vous avez 2 ou 3 infos sur l'acessibilité réelle des chemins ou des zones de bivouac un peu tranquilles dans le secteur, ça m'éviterais de monter pour rien.
hippo
...
...

Re: Passage en Suisse romande : ça dit quoi pour les gros gabarits ?

Message par hippo »

notre dernière virée date d'il y a trop longtemps en plus les photos sont pour la plupart plus accessible, viewtopic.php?p=24084#p24084
le mieux de toutes façons serait que les locaux qui passent sur le forum te fassent un état des lieux... je ne sais même pas ce qui est légal hors la route là bas.
Bernard-52
Je boude
Je boude
Prénom(s) : Bernard
Blog : http://landroamer.blogspot.ch/

Re: Passage en Suisse romande : ça dit quoi pour les gros gabarits ?

Message par Bernard-52 »

Hello Stellah,

Il est malheureusement STRICTEMENT interdit de prendre des chemins forestiers en Suisse.

La plupart des endroits sont accessibles en camion, mais attention quand même quand les routes de montagne deviennent étroites...

Bernard qui vit en Suisse romande (quand il n'est pas en Tour du Monde...)
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/

Image
Répondre

Retourner vers « Voyages en Europe »