cool, c'est gentil de repasser nous voir, d'autant que j'avais raté ce topic et que j'ai toujours aimé la tronche de ces véhicules et que j'y pensais justement ces jours ci par ce que la DGA est supposée annoncer avant la fin du moi quels véhicules vont succéder a ces bon vieux camions qu'ils ont déjà fait retrofiter il y a 20 ans maintenant (nouvelles cabines et nouveaux moteurs) nous avions un topic a ce sujet d'ailleurs quelque part.
viewtopic.php?t=3677
et pour l'instant son remplaçant préssenti serait le zetro de daimler ...mais bref c'est pour la petite histoire.
https://opexnews.fr/ftlt-arquus-daimler ... 0-camions/
l'erg chebbi ce sont de bons souvenirs aussi
viewtopic.php?p=42042#p42042 même si je ne sais pas si je m'y risquerai trop dans les dunes avec un tel véhicule, on a hate de voir ça.
et pour la question plus haut du polycarburant c'est effectivement ce que désignent les 2 lettres "KT"
pour celle de la géométrie par contre c'est MP4 qui aurait pu répondre a l'époque, il en avait au moins 1 aussi mais a déserté le forum voilà quelques années déjà... on voit passer certaines de ses annonces sur lbc cependant.