boite de transfert Scam SMT 55
-
pbruley868
- Conducteur de tricycle

- Nom de Famille : bruley
- Prénom(s) : pascal
- Nom du véhicule : scam
- Type de vehicule : smt 503d4
boite de transfert Scam SMT 55
Bonjour, pendant mon voyage sur les terres Africaine, le Maroc mit fin a mon voyage pour une raison, casse de la boite de transfert. l' excentrique de pompe s'est dévissé et les vis ont provoqué des dégâts, dentures abimées et un roulement cassé. Après un démontage sur place et remontage avec un roulement occasion et sans possibilité de réparation chez Iveco Maroc je suis revenu en France. Et je cherche le moyen de refaire cette boite de transfert ou d'en trouver une autre. Alors je vous pose la question : Auriez vous des informations pour trouver ce genre de pièce pour un prix abordable?
- HiddenTTY
- J'avance.

- Nom de Famille : Noway
- Prénom(s) : Hlod
Re: boite de transfert Scam SMT 55
Salut, peux-tu nous exposé en photo, et ou à l'aide de schéma ce qui est cassé ?
J'imagine que comme c'est du SCAM chez Iveco il ne propose pas de pièces au détail ?
J'imagine que comme c'est du SCAM chez Iveco il ne propose pas de pièces au détail ?
Renault B120 Ponticelli
Peugeot 406 2.2i
Peugeot 406 2.2i
-
pbruley868
- Conducteur de tricycle

Bonjour HIDDEN TTY et merci, pour le moment je ne peux pas charger les photos de mon téléphone sur l'ordi, je dois résoudre mon téléchargement pour vous communiquer les photos de la boite en question avec ses dégâts. En effet, les pièces sont indisponibles chez Iveco France. Et j'ai les pignons côté fourchette qui ont soufferts des vis et des billes du roulement. Je dois changer les cinq pignons, les synchros, les joints et roulement ou trouver une bonne occasion, dernières versions et ou les pièces pour reconstruire. Je peux pour aller plus vite transmettre les photos par portable, voici le mien:07 57 47 54 42. si vous avez une solution cela ferait ma joie. Bonne journée a vous et belle aventure
-
pbruley868
- Conducteur de tricycle

bonjour à vous et merci pour répondre cela m'encourage et enrichit le sujet de cette boite de transfert SCAM, voici ci-joint les photos, si je réussi à les ajouter.
Sincères salutations,
Pascal Bruley
Sincères salutations,
Pascal Bruley
-
pbruley868
- Conducteur de tricycle

Vraiment je ne sais pas comment insérés ses photos quand je clique, mon message disparait! Là j'essaie encore, sinon j'aurai besoin d'une aide.
Pascal
Pascal
-
pbruley868
- Conducteur de tricycle

je vous mets encore celle-ci
- Denis Chassac