Ca ne m'a pas l'air facile à restaurer. La réhausse fibre est collée j'imagine ?
Sinon, sacré boulot que tu as fait sur ton B

BaptisteCadilhon a écrit : 14 oct. 2025 19:13 Salut, est-ce que ton carrossier a repris les appuis (gouttière, je sais pas trop quel est le bon terme) en tôle qui supportent la réhausse en fibre ? Je viens d'aller voir un B qui a ces appuis pourris aux quatre coins...
Ca ne m'a pas l'air facile à restaurer. La réhausse fibre est collée j'imagine ?
Sinon, sacré boulot que tu as fait sur ton B![]()

Oui, je l'ai eu au téléphone effectivement, pour essayer d'évaluer le coût des travaux... mais au final, je n'ai plus de B110 en vue...HiddenTTY a écrit : 03 nov. 2025 23:29 Salut Baptiste, il me semble que tu as réussi à rentré en contacte avec lui, j'espère qu'il pourra t'aider, dans mon cas les tôles autour de la rehausse était en bon état, ce qui à motivé mon passage en carrosserie c'est plutôt les nombreux enfoncements, les rayures profondes, les contours de fenêtre qui commençais à se bouffer et l’état de la rehausse / lanterneaux.
Un conseil.. ça peu paraitre fou et radical et pourtant c'est bien plus simple et économique parfois... met une autre caisse de B 4x2 sur ton châssis de 4x4, ce n'est finalement qu'une pièce comme une autre![]()
![]()
Sinon merci... et c'est pas fini
Désolé pour la réponse tardive je rentre du Maroc avec le camion![]()

Je vois que tu n'est jamais bien loinvieux-new-one a écrit : 04 nov. 2025 18:58 Une photo du New Garfield dans les sables, yessssss !![]()
Bravo.![]()
Cdt
Yves