Salut Baptiste,
Je ne vois aucune raison, qui justifierait cette « particularité »
et qui ne me ferait pas immédiatement renoncer à cette offre.
b110 4x4 aménagé 35.000km 35.000e
- Beda
- Gazogéne Lourd

- Prénom(s) : Beda
- Nom du véhicule : Renault B110
- Type de vehicule : 4x4 Ponticelli N°127
- Site Perso ou Pro : http://alleautos.org/
Re: b110 4x4 aménagé 35.000km 35.000e
mit Grüßen aus Langenlonsheim 
Beda
Hier gibt es die ganze Geschichte: Völlig B-ekloppt. Wir haben es schon wieder getan: Renault B110 4x4 Ponticelli Auf deutsch und mit Anmeldung.
Voici l'histoire complète : Totalement B-knocked out. Nous l'avons encore fait : Renault B110 4x4 Ponticelli En allemand et avec l'immatriculation.
Beda
Hier gibt es die ganze Geschichte: Völlig B-ekloppt. Wir haben es schon wieder getan: Renault B110 4x4 Ponticelli Auf deutsch und mit Anmeldung.
Voici l'histoire complète : Totalement B-knocked out. Nous l'avons encore fait : Renault B110 4x4 Ponticelli En allemand et avec l'immatriculation.
-
BaptisteCadilhon
- Pignonnier

- Nom de Famille : CADILHON
- Prénom(s) : Baptiste
- Nom du véhicule : Coco
- Type de vehicule : Iveco Daily
Merci Beda. Je ne pense pas accepter l'offre non plus.
ben disons que quand tu mets cette info ou bout de celle ci :BaptisteCadilhon a écrit : 27 oct. 2025 09:35 Autre info, ce B en ponts Renault roule avec une carte grise de B90 Ponticelli et avec le numéro de châssis refrappé...
Ca sent les emmerdes ça non ?
![]()
si le vendeur n'est pas capable de te produire des éléments de l'historique, tu peux légitimement penser qu'il s'est procuré un véhicule sans papiers et plutôt que de chercher a l'immatriculer il s'est servit des papiers d'un autre.
maintenant te dire si ça poserait problème... à vrai dire il est bien probable qu'il n'y ait qu'en cas d'accident que celà pose vraiment problème mais ça peut du coup être sérieux suivant la nature de l'accident.
car pour le reste si le contrôle technique le reçoit sans soucis malgré le châssis refrappé et j'ai déjà eu ce cas ou ça a seulement été signalé sur le contrôle sans que ça n'empeche de l'acheter ni de le revendre étonnamment . et ensuite du fait que les pièces soient différentes du véhicule concerné par les papiers du véhicule, admettons qu'il n'y ai pas ce problème de châssis... un mec qui aurait un ponticelli et trouveraient des ponts de "Renault" pourrait être tenté de faire le swap pour X raisons... c'est théoriquement interdit de ne pas monter les pièces d'origine mais qui ira voir a part un expert en cas d'accident ? donc voilà ce qui compte c'est de faire un choix en connaissance de cause et des risques. viewtopic.php?p=212092#p212092
-
BaptisteCadilhon
- Pignonnier

- Nom de Famille : CADILHON
- Prénom(s) : Baptiste
- Nom du véhicule : Coco
- Type de vehicule : Iveco Daily
En cas d'accident grave, l'assurance aura vite faite de trouver le bon expert qui saura identifier l'incohérence je pense...
Le vendeur est totalement conscient de ce qu'il vend et ne veut pas le laisser partir à un acheteur qui n'en serait pas conscient.
Dommage parce que la carte grise VL 4 places VASP autocaravane
Le vendeur est totalement conscient de ce qu'il vend et ne veut pas le laisser partir à un acheteur qui n'en serait pas conscient.
Dommage parce que la carte grise VL 4 places VASP autocaravane
L'identification du véhicule, la correspondance des numéro d'immatriculation et de série entre la cg et le véhicule, est la première chose que fait un expert automobile quand il ouvre un dossier.
S'il y a incohérence, il y a problème avec l'assurance.
Et la je parle même pas d'expertise judiciaire...
S'il y a incohérence, il y a problème avec l'assurance.
Et la je parle même pas d'expertise judiciaire...
- Fabien 42 & 69
- Explorateur confirmé !