Bonsoir tout le monde
Une question toute simple
Comment fixez vous des meubles sur les parois d une cellule de 30 ou 40 ou 50 mm d epaisseur en polyfont ou autres marques ?
Merci de vos reponses
Fixation meubles
- Pacha
- Jamais sans mes...
- Prénom(s) : Thierry
- Nom du véhicule : Hope
- Type de vehicule : Pick-up cellule
Re: Fixation meubles
Bonjour
L'idéal, à mon sens, est de pouvoir créer un cloisonnage transversal entre chaque "groupe" de meubles.
Le meuble peut être fixé au sol, en cloison et sur cette paroi.
On obtient ainsi un raidissement de l'ensemble, chaque partie aidant à fixer son voisin.
Dans notre projet Pépère/Mémère nous avons fait ça (c'était adapté dans une cellule vide) ça ne bouge pas.
Mémère est allé sur les pistes africaines jusqu'en Mauritanie, JB m'a dit que rien n'avait bougé dans la cellule, pas de craquement, rien...
Quand on peut aménager comme ça...
Un bateau est conçu comme çà et c'est

ps: Ma cellule Loge Mobile est construite selon ce principe et rien ne bouge. On a même testé avec des passagers dedans (à l'étranger
) pour vérifier... 
L'idéal, à mon sens, est de pouvoir créer un cloisonnage transversal entre chaque "groupe" de meubles.
Le meuble peut être fixé au sol, en cloison et sur cette paroi.
On obtient ainsi un raidissement de l'ensemble, chaque partie aidant à fixer son voisin.
Dans notre projet Pépère/Mémère nous avons fait ça (c'était adapté dans une cellule vide) ça ne bouge pas.
Mémère est allé sur les pistes africaines jusqu'en Mauritanie, JB m'a dit que rien n'avait bougé dans la cellule, pas de craquement, rien...
Quand on peut aménager comme ça...
Un bateau est conçu comme çà et c'est

ps: Ma cellule Loge Mobile est construite selon ce principe et rien ne bouge. On a même testé avec des passagers dedans (à l'étranger

Jamais à l'abri d'un coup de pot...
Re: Fixation meubles
Je fixe tout par collage et équerre aluminium si besoin