Hallo tout le monde,
Je trouve que le levier du blocage différenciel est très dur a actionné, à tel point qu'il se tord en latéral. Ce même si il crabote et se désengage bien, que ce soit à basse vitesse ou à l'arrêt.
Je ne pense donc pas que le mécanisme soit grippé.
C'est dur pour tout le monde?
Un Iveco 4x4 phare rond de 1989.
Merci pour vos réponse.
Sandro.
Dureté du levier de blocage différenciel
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Re: Dureté du levier de blocage différenciel
Tu peux essayer en dégageant le câble de la biellette sur le pont et voir s'il coulisse librement. Le câble peut être effiloché ou la gaine endommagée à un endroit...
Est-ce que tu as bien le ressort entre le bout du câble et la biellette ?
Rémi
Est-ce que tu as bien le ressort entre le bout du câble et la biellette ?
Rémi
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Re: Dureté du levier de blocage différenciel
Sur le mien il était dur aussi.C'est de la vrai mécanique...pas un bouton et psicht..pour les vrai dur.
Sur le mien je lui avait soudé un petit tube carré sur le coté pour le raidir..
Sur le mien je lui avait soudé un petit tube carré sur le coté pour le raidir..
Re: Dureté du levier de blocage différenciel
Oui merci,
Je vais demonter le ressort à l'arrière pour voir si tout est libre, et oui souder qqch sur le levier pour rigidifier.
Je vous tiens au courant, ++, merci
Sandro.
Je vais demonter le ressort à l'arrière pour voir si tout est libre, et oui souder qqch sur le levier pour rigidifier.
Je vous tiens au courant, ++, merci
Sandro.