Tu peux contacter ARCA Transports
Pascal JOULAGEIX 78330 Fontenay Le Fleury
Tel 06 33 46 28 81
C'est un courtier qui travaille avec AXA, et qui m'a fait un retour bien plus pertinent que COVASSUR...pour le même véhicule.
Jean
Assurance poids lourd pour particulier
- Travel-Truck
- Plongeur
- Reactions :
- Nom de Famille : SCHERPEREEL
- Prénom(s) : Fabienne & Jean
- Nom du véhicule : MAN
- Type de vehicule : 10-223
- Site Perso ou Pro : https://www.travel-truck.com/
-
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
- Prénom(s) : Loïc
Re: Assurance poids lourd pour particulier
C'est exactement ça Hipo, si je n'arrive pas a contacter en direct le courtier en directs juste pour avoir des infos, cela présage rien de bon en cas de pépin...
Grand merci à toi Travel-Truck , pour le contact. Si j'arrive a me dégager d'un peu de temps demain, je vais faire un tour de rappel a ceux dont je n'ai pas encore eu de retour. Et suivant, si je vois que cela ne bouge pas, je me permettrai alors, de téléphoner à ton courtier ARCA Transports.

Grand merci à toi Travel-Truck , pour le contact. Si j'arrive a me dégager d'un peu de temps demain, je vais faire un tour de rappel a ceux dont je n'ai pas encore eu de retour. Et suivant, si je vois que cela ne bouge pas, je me permettrai alors, de téléphoner à ton courtier ARCA Transports.

-
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
- Prénom(s) : Loïc
Re: Assurance poids lourd pour particulier
Pour faire suite.
Crédit Agricole => non
Allianz => non
Abeille assurance => non
Olivier assurance => non
Axa assurance en agence => non, sauf si je plaçais toutes mes assurances chez eux... donc non.
Covassur => oui, mais... pour ma part, je n'ai jamais réussi a les joindre directement par téléphone. Ce courtier m'avait proposé de m'assurer le camion chez Axa, à un prix plus bas que chez le courtier Arca transport, qui me propose la même couverture chez Axa. La raison est que Covassur, pour me faire un prix plus avantageux, alors que j'avais transmit toute les pièces justificatives, à joué sur mon indice bonus malus pour la conduite de camion. Cela ne me plais pas, je préfère payer un peu plus cher, chez un courtier qui n'a pas "modifier" mes données. Donc non.
Donc ! Je vais suite a plusieurs échanges et explication avec le courtier de chez ARCA Transports, Mr Pascal JOULAGEIX au 06 33 46 28 81,signer chez eux pour mon futur et 1er camion un Midliner M210 que je récupère le 10 mars 2025.
Le courtier Mr Pascal JOULAGEIX, au 06 33 46 28 81, chez Axa. OUI
Encore merci pour l'info Travel-truck.
Crédit Agricole => non
Allianz => non
Abeille assurance => non
Olivier assurance => non
Axa assurance en agence => non, sauf si je plaçais toutes mes assurances chez eux... donc non.
Covassur => oui, mais... pour ma part, je n'ai jamais réussi a les joindre directement par téléphone. Ce courtier m'avait proposé de m'assurer le camion chez Axa, à un prix plus bas que chez le courtier Arca transport, qui me propose la même couverture chez Axa. La raison est que Covassur, pour me faire un prix plus avantageux, alors que j'avais transmit toute les pièces justificatives, à joué sur mon indice bonus malus pour la conduite de camion. Cela ne me plais pas, je préfère payer un peu plus cher, chez un courtier qui n'a pas "modifier" mes données. Donc non.
Donc ! Je vais suite a plusieurs échanges et explication avec le courtier de chez ARCA Transports, Mr Pascal JOULAGEIX au 06 33 46 28 81,signer chez eux pour mon futur et 1er camion un Midliner M210 que je récupère le 10 mars 2025.
Le courtier Mr Pascal JOULAGEIX, au 06 33 46 28 81, chez Axa. OUI
Encore merci pour l'info Travel-truck.