beuneche alain a écrit : ↑12 sept. 2024 05:06
Bonjour
Ce serait bien de savoir pourquoi je veux éventuellement l echanger avant de faire des commentaires et déductions plutôt deplacées
J ai une cellule qui me convient parfaitement mais qui est trop lourde pour rester en 3,5t, c est pour cela que je veux bien l echanger avec un 5,5t simple cabine, car cette caisse etait monté a l origine sur un iveco 4x4 simple cabine
voila l explication de « ça veut dire tout!!! »
Quand au prix, je l ai fait expertiser. et a la vue de l etat etde la concurrence sur le marché ,l expert en a tiré cette conclusion
D autres questions?
c'est justement par ce que la proposition d'échange contre un 5t5 rendait évident la raison de l'annonce que "ça dit tout"
je ne vois pas ce qu'il y a de "déplacé" là dedans.
c'est un "problème" tellement connu ici, qu'il est mathématiquement impossible de rester sous les 3t5 avec un double cab + cellule + aménagement qu'on s'étonne toujours qu'il soit utile de le rappeler.
après, on est jamais déçu quand les vendeurs viennent en plus discuter ici.
pour ce qui est du prix c'est effectivement au libre choix du vendeur, y compris de le faire fluctuer a la hausse comme a la baisse.
d'autant que les "critiques" a ce niveau émanent souvent de gens qui ne sont même pas de potentiels acheteurs .