Snorkel pour IVECO 4x4
-
- Guide
- Reactions :
- Nom de Famille : Piercourt
- Prénom(s) : Nicolad
Snorkel iveco 4x4
Bonjour a tous , je cherche désespérément un snorkel pour mon iveco 40-10 4x4 de 1990 quelqu'un peut m'aider. Je vous remercie
-
- Guide
- Reactions :
Re: Snorkel iveco 4x4
Salut , j'ai vu ce site mais il m'inspire pas beaucoup...
As-tu déjà commander sur ce site ?
As-tu déjà commander sur ce site ?
Non, je n'ai pas commandé, voilà plusieurs fois que je demande si quelqu'un a déjà commandé et .... personne ne m'a répondu.
Par contre pour cette pièce, on ne craint pas grand chose. Beaucoup de pièces sont déjà fabriquées en Chine !
Par contre pour cette pièce, on ne craint pas grand chose. Beaucoup de pièces sont déjà fabriquées en Chine !
-
- Guide
- Reactions :
D'accord, mais vu que sa vient de Chine je demande combien cela vas me coûter au final et si je ne vais pas me faire pirater ma carte , de plus je ne suis pas fort en anglais
Re: schnorkel
a priori ça a fonctionné si j'en crois ce message sur un autre topic
edit: désolé c'était remonté au dessus de la pile du fait d'une question mais ça date de plus d'1 an en fait ..et c'était plutôt 4 que 10 donc en reste t'il ? viewtopic.php?p=192976#p192976
et en même temps la recherche de coco datait elle aussi de plus d'1 an ^^ et était résolue c'est donc plus pour les suivants.
j'ai cru voir passer un message de quelqu'un qui en avait commandé une dizaine ... pourquoi autant je sais pas, pour les revendre sans doutes.
edit: désolé c'était remonté au dessus de la pile du fait d'une question mais ça date de plus d'1 an en fait ..et c'était plutôt 4 que 10 donc en reste t'il ? viewtopic.php?p=192976#p192976
et en même temps la recherche de coco datait elle aussi de plus d'1 an ^^ et était résolue c'est donc plus pour les suivants.
- jeanmichelvoyage
- Pompier de niveau 3
- Reactions :
- Nom de Famille : jean michel
- Prénom(s) : voyage
snorkel
des conseils pour installer un snorkel artisianel sur une iveco daily 40.10 série 2 s'il vous plaît ? des inspirations photos ?
Re: snorkel
Salut,
sur mon jumper, j'ai fais en sur mesure avec des raccords durites, si ça peut t'aider
viewtopic.php?p=225220#p225220
sur mon jumper, j'ai fais en sur mesure avec des raccords durites, si ça peut t'aider
viewtopic.php?p=225220#p225220
Re: Snorkel pour IVECO 4x4
j'ai fusionné avec le sujet ou tu trouveras pas mal d'exemples déjà.