Quand tu veux !

Quand tu veux !
Desanex80 a écrit : ↑17 mai 2021 22:17 En theorie le 4 motion avec son système qui bloque la roue qui patine via l'abs, afin de ne pas perdre la moticté sur les autres, permet de reprendre une progression avec un T5 qui a stoppé sur une difficulté . Pour le T4 il faut un blocage pour repatir et qui ne jouera que sur la moticité arriére. Sinon caisse plus haute d'origine sur le T4 mais passage de roue plus large sur T5 pour monter diametre de pneus superieurs donc avec prepa tu dois pouvoir monter "plus haut" sur T5. Aprés le T4 à une premiere plus reductée qui lui permet de s'attaquer à de belles montée en vitesse lente mais cet etagement de boite le fait vraiment plus consommer sur route que le non syncro . Bon mais tout cela n'en fait pas des vrais 4x4 ... c'est pour cela que pour moi un T4 avec une petite rehausse en 2 roues motices avec des BF en fait un bon van pour la piste ... programme des T4/T5 .. syncro ou pas !
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Galileo69 a écrit : ↑19 sept. 2008 12:44 ... en iveco daily cellule elsi pneus 900r16
Pour le compteur ( le tachychronographe devrais je dire), je n'ai pas eu le loisir encore de le comparer à un gps... mais je roule tranquille sur l'autoroute à 105/110 pour une conso de 12.5l....et qlq petites pointes à 120/125 pour doubler, et ce sans jamais sortir de la zone verte....
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Pacha a écrit : ↑05 mai 2016 13:29 Je confirme pour le TRM4000, ça varie en fonction de la route, de 24 si c'est "plat" à 28 du côté de Cahors et ce avec un poids de 9.5T (et la prise au vent...).
Une remorque de 700kg au cul n'a que très peu d'incidence sur la conso (+1L).
Ce sont mes chiffres, en gros, sur les 5000 derniers km, sur nationale "rapide" (axe avec bcp de PL) je roule à 70 gps (75/80 compteur) et souvent
à 80 gps pour ne pas trop faire "chicane mobile", ailleurs c'est 60 gps (65/70 compteur) maxi, je recherche plus les petites routes départementales
pour y rouler peinard "à ma main" sans bouchonner.
Donc, en moyenne je compte sur 26L/100.
Avec le moteur précédent je bouffais 2L de moins, probablement un réglage de PI, dans les mêmes conditions de charge/trajet.
J'imagine qu'en TT je devrais trainer autour des 30/35, pas testé encore.
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Xavier-64 a écrit : ↑16 mars 2022 15:40 Salut,
Avec le M180 j'étais plus autour de 27l/100 que 22-23 comme avec le S170 actuellement.
les montés en régimes/ou KM/h sont plutôt lent après 60-70 Km/H et dans les côtes aussi il s'écrasait assez vite pour rester atour de 1500 tr/min qui est son régime favoris....
Voilà rien de bien méchant mais un peu différent du S170 qui me semble un peu plus nerveux/libre...
Xavier.
Olyric a écrit : ↑25 mars 2024 11:54 ...
Après pas mal de recherche, je viens de faire l’acquisition d'un Man 19.293 4x4 affichant 115 000Km...
Niveau motorisation, il s'agit d'un 5 cylindres en ligne de 9 973cm3 qui tourne comme une horloge.
Coté conso, 25 L /100, ceci après 600 km sur autoroute en limite haute de zone verte et une voiture sur le plateau pour le rapatrier.
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Bernard-52 a écrit : ↑11 févr. 2025 04:12 ...
Je possède la version "militaire" du Brutt et avec tout mes "gadgets', je suis au PTC autorisé de 5100 Kg.
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Ma consommation "usuelle" varie entre 14 et 18 l/100.
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