Ca me saoule !!!!!puissance 10 rien que d'y penser...
je vais déjà le passer au Ct...ça sera pas mal

Et dans la foulé, j'ai ma visite médicale à repasser aussi...pffff!
Pourquoi mon père n'est pas préfet?

je t'ai plus souvent entendu dire "pourquoi mon père n'est pas "casseur" ...pas que ce soit incompatible..mais presque quand même non ?bpoursin a écrit :...
Pourquoi mon père n'est pas préfet?
Soit environ 30 litres aux 100 km, on ne doit pas être loin du tarif "normal" pour ce type de véhiculemanuwissant a écrit :on a fait 700kms et je pense qu'on à cramer un peu plus de 200 litres!!!!!!!!!
J'ai 4 "boutons" de commande:Pacha a écrit :Ben je m'étais mis dans la tête que le 110/170 était une sorte de clône civil modernisé du trm4000... un peu comme le 95/130 et le trm2000 quoi.
Donc pas de Man 797... pour la transmission, je sais pas... tu dois avoir çà sur le barré rouge en fait ?
Sur le 4000 j'ai 2 commandes pneu au TdB, le bloc du diff central ET passage en courtes, puis le bloc du diff arrière seul.
D'ailleurs, entre celui de mon frère et le mien, il y a encore une différence, lui peut enclencher le diff AR seul et moi je dois être d'abord en "courtes"...
Le 4000 est en 4x4 permanent avec différentiel dans la BT, tu n'as qu'une commande sur le 110/170 ??
@+
STF a écrit :(...)C'est une évolution du Man, exit l'injection M,bienvenue à l'injection directe développée par Berliet (à la base), meilleur rendement, et bien meilleur démarrage au froid.