Refabrication disque de frein hurth
Re: Refabrication disque de frein hurth
Sont déjà vendu
Mais il va en refaire …
Mais il va en refaire …
Sur tout les fronts....
Alors je ne peux pas t'aider pour les côtes car je n'ai pas de disque de démonté. Mais ça m'a l'air intéressant tout ça.
Alors je ne peux pas t'aider pour les côtes car je n'ai pas de disque de démonté. Mais ça m'a l'air intéressant tout ça.
Bonjour,
Avez vous obtenu les dimensions des disques de frein pont Renault ?
Pourriez vous les poster svp ? J’ai peut être une piste pour des ventilés en 12 trous et diamètre 280.
Avez vous obtenu les dimensions des disques de frein pont Renault ?
Pourriez vous les poster svp ? J’ai peut être une piste pour des ventilés en 12 trous et diamètre 280.
PHIL
- HiddenTTY
- Gourmand
- Reactions :
- Nom de Famille : Noway
- Prénom(s) : Hlod
Rien du tout pour le moment .. Ni Hurth, ni Renault.. Tampis
Que tu parte d'un disque existant ou d'un brut .. dans les deux cas tu passe par la case usinage, et le seul moyen d'abaisser le tarifs c'est de faire un certain volume.. Car les atelier ne travail que très rarement à la main mais sur machine numérique maintenant.. Donc faut des plans, et programmer..
Si quelqu'un m’envoie un disque je ferais des plans et des modèles pour faire usiner.
Que tu parte d'un disque existant ou d'un brut .. dans les deux cas tu passe par la case usinage, et le seul moyen d'abaisser le tarifs c'est de faire un certain volume.. Car les atelier ne travail que très rarement à la main mais sur machine numérique maintenant.. Donc faut des plans, et programmer..
Si quelqu'un m’envoie un disque je ferais des plans et des modèles pour faire usiner.
Renault B120 Ponticelli
Peugeot 406 2.2i
Peugeot 406 2.2i
Je viens de commander un jeux de disque avant complet avec plaquettes et kit de revision des étriers pour le LT45 .
Le gars en Norvege qui les produits propose aussi pour Le B
Le gars en Norvege qui les produits propose aussi pour Le B
- HiddenTTY
- Gourmand
- Reactions :
- Nom de Famille : Noway
- Prénom(s) : Hlod
Mhm.. non j'ai check avec lui, les dimensions ne colle pas à celles du B
Renault B120 Ponticelli
Peugeot 406 2.2i
Peugeot 406 2.2i
Disque pont hurth arrivé
Ça sort à quel prix ?
680 avec l envoi depuis la norvege inclus plaquette et kit de révision piston inox et joints
Je vais peut-être jamais m en servir mais je voulais les avoir en stock pour le futur.
Je vais peut-être jamais m en servir mais je voulais les avoir en stock pour le futur.
C'est pas si cher je trouve. Et c'est pas les mêmes pour lt que pour les b?
En même temps le pont avant du lt est un pont arrière inversé non?
En même temps le pont avant du lt est un pont arrière inversé non?
Aucune idée … mais si il peuvent faire pour le LT je
Verrais pas pourquoi ça serait pas possible pour le B qui ont les mêmes pont avec +- les mêmes problèmes .
Verrais pas pourquoi ça serait pas possible pour le B qui ont les mêmes pont avec +- les mêmes problèmes .