Salut la compagnie !!!
De retour sur ce post, pour informer de potentiels futurs voyageurs que nous allons nous séparer de notre camion.
Après quasiment 2 ans de conception, un merveilleux voyage d'une demie année en famille, et un retour à la réalité, ce n'est pas sans peine que nous avons fait ce choix...mais un tel camion est mieux sur les pistes que sur un parking !!!
Evidement, j'ai pris le temps de réaliser quelques améliorations à la suite de notre expérience, ainsi que les dernières obligations comme les témoins d'ouverture de coffre, ou les feux de gabarit latéraux.
La procédure auprès de la DREAL est désormais terminée, je viens de recevoir la nouvelle carte grise VASP CARAVANE.
Donc, si vous avez une ou un pote, une famille qui cherche ce type de véhicule, n'hésitez pas à partager l'info.
Je vais rédiger un descriptif complet dans la rubrique " à vendre", priorité aux gens du forum...Le prix est ouvert à la discussion, sans s'éloigner de celui du "marché".
J'en profite pour remercier toutes les personnes de ce forum ayant fait le choix de partager leur expérience. Ils m'auront inspiré, donné confiance dans l'élaboration de notre projet, et permis un voyage d'exception, en famille.
![Thks Thks](./images/smilies/Panneau-Merci.gif)