je viens de répondre a ton message téléphonique ainsi qu'à Alain qui se proposait égallement de me le récupérer...
pardons a tous teux j'étais perché sur le toit du Brimont sans mon portable
donc en fait Rodolphe (charlie Oleg" devrait me le récupérer ce soir ou demain matin.. et.. cerise sur le gateau...me le livrer a domicile puisque je suis sur sa route vers les centrales nucléaires du nord
c'est cool en tous cas merci a vous deux et maintenant que j'ai votre numéro de portable je ne manquerai pas de vous appeler quand je passe dans le coin
bon...comme j'en suis arrivé a + 10cm pour le syncro...il commence a avoir une garde au sol un peu plus raisonnable...maintenant reste que les débattements sont ce qu'ils sont...et que les roues quittent donc vite le sol quand ça croise..il n'y a pas de secret...
en attendant ça permet quand même de se faire plaisir...voir bastien a l'oeuvre dans les images qui suivent le lever de roue.
je viens de rechanger mes roues routes...pour les BF..pour repartir en vadrouille la semaine prochaine finalement... et de me rendre compte que j'ai a peine a soulever le véhicule pour que les roues arrières quittent le sol...c'est pratique...mais je suis sans doute arrivé aux limites de débattement des amortisseurs arrières...va falloir réfléchir a tout ça...
car si la garde au sol est assez impressionnante (voir en dessous comparé au disco ou au sprinter du kabis)
en revanche il est frustrant de pouvoir passer au dessus des obstacles sans pour autant pouvoir les avaler faute d'adhérence
Fichiers joints
et oui ça quitte vite le sol...si ça peut rassurer bruno qui faisait le même constat sur son dangel
la garde au sol est confortable grace aux joints homocinétiques
sur le disco on évitera de mettre les gros caillous au centre(droit) par contre
la caisse du sprinter lui assure un meilleur angle ventral mais reste le pont arrière assez bas...attention..
Hello,
Arf je sais .......va passer en taille de pneus plus grand pour l'été prochain .
Je pense 2-3 cm de plus et une bonne protection.
Sur que toi tu as plus que de la compression ,la détente
APluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
salam tout le monde , d'abord joyeux Noèl à toutes et à tous . Bon , vous allez vous dire , mais y fait quoi GG sur ce sujet ???? ben non , c'est pas une erreur c'est une grooooooooosse reflexion . Bon alors vouala , ma voitre de "serviceé" , une BMW 730 , me sera reprise en fin de loc en juin 2010 . jusque là ,normal , mais là où ça devient rigolo , c'est que comme dans 2 ans je serais en retraite , j'me dis et si au lieu d'avoir une grosse berline allemande qui va bien , je prenais un WW california top de chez top . et que pendant 2 ans , je m'en sers pour le boulot (40000km/an ) et que après , je le garde , il aura 80000 km , pour mes voyages qui ne nessecitent pas forcement un 4x4 du type B110 . j'ai été chez WW et pour 55000 € , je peux avoir le nouveau modèle en mars avril 2010 184cv , new moteur 6 cylindres , bi turbo , et surtout syncro et boite de vitesse autosequentielle , ce qui n'était pas le cas avec les modèles existants . Bon ben vouala , mon nouveau truc pour pas dormir
a+ sur les zondes GG
Je sais pas d'où je viens , je ne sais pas où je vais , mais j'y vais !!!
californication..ok mais sinon tu es pas sur le bon sujet..vu que tu convoites un T5...si c'est pas bientôt 6 ...comme 6 cylindres biturbo c'est quoi ces histoires? ça existe sur des diesels ou c'est un essence?
non..184cv je dirais diesel donc...
pascal