bon sur les pistes ça doit être quelque chose

Le module de camping flexible qui s'adapte dans tous vos utilitaires, fourgons ou remorques.
Prix neuf : à partir de 6 390€ HT
Fabriqué en Allemagne.
Livraison possible sur toute la France.
Le PlugVan Small est la solution innovante et flexible pour fourgon et utilitaire. Ce module transforme un Mercedes Vito, un VW T4, T5 ou T6.1 et d'autres véhicules en un camping-car entièrement équipé et inversement en seulement 5 minutes.
Le module n'est pas installé de manière fixe dans le véhicule de base et offre ainsi une flexibilité maximale. Le véhicule peut ainsi être utilisé à des fins multiples et le module peut également être utilisé dans d'autres utilitaires.
Le système PlugVan est simplicime: CHARGER, ATTACHER et PARTIR pour le prochain voyage en camping.
Aucune modification du véhicule de base n'est nécessaire.
QUEL EST L'ÉQUIPEMENT DU PLUGVAN SMALL?
- Parties latérales extensibles pour une adaptation optimale à la largeur du véhicule
- Canapé confortable, extensible en lit (L x l: 200 cm x 120 cm)
- Table pivotante pour l'intérieur et l'extérieur
- Coin cuisine avec évier intégré
- Système d'eau fraîche et d'eaux usées avec raccordement pour une douche extérieure
- Espace de rangement généreux
- Rampes d'éclairage 12V
- Électricité, distribution avec prises USB
- Glacière et réchaud à cartouche de gaz sur demande
- Accumulateur d'énergie et panneau solaire sur demande
QUELLES SONT LES DIMENSIONS DU PLUGVAN SMALL?
- Longueur: 200 cm
- Largeur: 122 cm - 164 cm (ajustable sur rail)
- Hauteur de l'extension latérale: 100 cm
s les exemples qui auraient pu l'illustrer dans ce sens sont légion, même si heureusement certains sont aussi très satisfait des aménagements des véhicules qu'ils achetent et gagnent ainsi un temps fou, et parfois argent aussi ... compte tenu du prix des accessoires pris séparéments.jeanmichelvoyage a écrit : ↑29 août 2023 22:25 exactement comme vous le dites, si j'y retournais, je ne prendrais pas ce moyen parce qu'au final, pour nettoyer et restaurer ne serait-ce que les intérieurs et les systèmes, vous allez dépenser des sommes absurdes, qu'on pourrait peut-être dépenser mieux s'il repartait de zéro et vide, faisant ainsi le plan comme ils l'aimaient mais malheureusement à cette époque rien n'était en vente et à des prix décents, mais comme maintenant, les prix montent en flèche. maintenant si je devais donner le mien cependant, après avoir refait la mécanique, la carrosserie en enlevant toute la rouille qui s'y trouvait par découpe et soudure, puis refait le système électrique avec lifepo4 et le système hydraulique, j'en demanderais moi aussi un prix élevé car je suis reparti à la fin avec une dépense de 24k et non 18k car au moment de la vente le propriétaire a changé d'avis, car il avait d'autres acheteurs qui avaient eu connaissance de la vente et puis une vente aux enchères avait commencé...
J'y suis retourné, je ne l'achèterais pas après tout l'argent dépensé au cours de ces 6 mois, environ 10 000 au total. ce n'est pas pratique mais sinon rien n'est trouvé
Rodolphe2574 a écrit : ↑30 mai 2024 10:07 Bonjour à tous,
Nous sommes une famille avec 3 enfants.
J’ai acheté en janvier un Unimog 1700L de 1984 que je suis entrain de restaurer.
L’objectif est de partir pour un tour du monde (monter au cap Nord puis traverser les Amériques du Nord au Sud).
Départ prévu entre cette fin d’année et le début de la suivante.
Il était déjà en VASP avec 7 places, mais avec du vieux matos qui marchait quasiment plus.
Je refait tout l’intérieur de la cellule (eau/elec/cuisine,etc), je ne garde que les meubles.
...