J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
le béton comme masse lourde pour insonoriser
Bien sûr
Le PL permet tellement de choses..
J'déconne
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Au niveau finition, tu penses plutôt utiliser quoi ?
Crépi ? Peinture ? (perso, je pencherais pour la peinture, c'est moins rugueux.. pensons au confort en cabine
Je file
STF a écrit : ↑20 oct. 2023 15:07
Au niveau finition, tu penses plutôt utiliser quoi ?
Crépi ? Peinture ? (perso, je pencherais pour la peinture, c'est moins rugueux.. pensons au confort en cabine
Je file
Oui, mais le brillant est plus facile à entretenir, par contre, bien penser à ne pas faire les joints trop clairs
Continuez à suivre BMH pour d'autres conseils sur la construction de votre véhicule d'expédition