Voilà un petit moment, plusieurs mois, que je cherche la traverse haute de la baie de pare-brise, sans succès. J'ai bien évidemment essayé le bon coin mais peu de fourgon pour pièces (la traverse est spécifique au fourgon), j'ai essayé l'Italie aussi ou les fourgons sont plus nombreux mais dans les 2 cas, outre les pièces déjà très corrodées, je me heurte souvent au fait qu'il s'agit d'une pièce qui ne se démonte pas, (uniquement par dépointage et c'est long) donc qu'il faut découper ce qui freine (je peux le comprendre) les vendeurs, de plus quasi aucune valeur marchande.
Autour de chez moi, pas d'Iveco fourgon en casse, sur internet, les casses qui vendent des pièces se sont souvent déjà débarrassées de la caisse quand je les appelle. Bref je tourne en rond et n'étant pas un poisson rouge ça commence à m'agacer

Je me dis que peut être avec la présence de membres du forum un peu partout en France, l'un de vous aurez connaissance d'une casse à coté de chez lui où il y aurait un Iveco fourgon.
Je joins des photos de la pièce pour que ce soit bien clair.