![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Maintenant j'aimerai bien un petit cours sur le comment du pourquoi au niveau du fonctionnement du blocage avant. C'est electro hydraulique chez moi. Quelqu un peut me faire un topo là dessus? Depuis l'electrovanne jusqu au pont. L'intérieur du pont je n'ai pas besoin de savoir comment ça se passe. Je cherche à comprendre car le garage qui travaille qui bosse avec Scam m'a dit que c'était pré équipé et possible de l'ajouter.
En gros il me faut quoi? De ce que je comprends avec mes humbles connaissances en tant que novice de la mécanique : Une électrovanne reliée à la commande dans la cabine, un contacteur électrique sur le pont pour l'impulsion, une arrivée hydraulique au pont . C'est à peu près tout ce que j'ai identifié , sinon y a une grosse tringle sur mon pont arrière , je suppose que c'est lié au blocage mais ça alors je vois pas ce que c'est
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Volontiers un petit cours
![Thks Thks](./images/smilies/Panneau-Merci.gif)