ah ouai mais tu brouilles les pistes aussi sauf si c'est pas toi qui a mis cette photo d'avatar
et celui ci ce n'est pas non plus le cam en question ?
tiens je ne sais pas ou tu en es de tes démarches mais au passage puisque la question se posait sur un autre topic, il semble bien que même en cas de changement de propriétaire le contrôle ne soit pas nécessaire pour les pl collection si on suit ce qui est écrit ici:cosi a écrit : ↑19 avr. 2023 13:30 ...
salut hippo et merci pour ta réponse , je ne comptes pas repasser le contrôle n'étant pas obligatoire sans changement de propriétaire
pour ce qui est de la revente je ne compte pas le revendre ni aujourd'hui ni demain , pour imager il y en a qui collectionnent des miniatures
moi c est grandeur nature , pour le dossier ffve je suis au courant pour les photos en plus du journal pour dater les photos ca cest nouveau , j'ai du refaire les photo avec un journal pour la date , je précise que le camion a ca carte grise avec mention benne et a mon nom
promis je ferai un compte rendu pour que ca serve a d'autres , aprés pour ceux qui affirment des choses sans connaitre le sujet , je préfère lâcher
affaire , ( le dernier qui a parlé a la science infuse ) je ne vise personne loin de moi cette idée , quand je sais pas je demande , et quand je sais je peu apporter la preuve que j'ai raison , j'aime pas parler dans le vide , en tout cas merci