bon et bien l'idée a tellement bien fait son chemin que je me suis perdu en route

l'un des obstacle pour moi était mon porte roue..j'avais donc envisagé de le monter sur charnière horizontale au milieu au lieu de latéral sur le coté..
puis comme ça condamnait l'accès a l'arrière je me disais et pourquoi pas mettre les portes articulées de la même façon..mais de n'en ouvrir que le bas pour l'accès aux rangements...
et pouquoi pas aussi n'en ouvrir que le haut façon bétaillère pour ouvrir uniquement a hauteur du lit...voir refermer a la plaque de désenssablage moucharabier pour la nuit...
et pourquoi pas faire une terrasse retenue par des câbles pour prendre sa douche a l'extérieur dessus...et pourquoi pas...
et finalement je sais plus ce que je veux faire avec ces portes arrières...les souder ensemble..les couper 2/3 1/3 dans la hauteur et ouvrir la partie haute vers le haut et la partie basse vers le bas...
ou bien la partie haute articulée sur la partie basse... arghh.. je sais plus..
je peux aussi les couper et souder ensemble que le haut et conserver les charnières et rotations actuelles.. pffff. trop de choix possibles.. je sais plus ce que je veux

pascal