Bonjour
https://www.leboncoin.fr/caravaning/2315572412.htm
Je n'ai pas réussi à mettre les photos
Vous en pensez quoi de la partie transmission
Bien sur ca ne passera pas le CT.
Mais si on l'équipe entièrement en 4x4, est ce que en enlevant les cardans se serait bon pour le CT.
Quels autres problèmes cette modif peut elle engendrée?
merci de vos retours
Je vend mon Sprinter Van Aménagé
Carte grise VASP
Pour nouveau projet en poids lourd …
POUR TOUTES DEMANDE DE PHOTOS
UNIQUEMENT SUR WATTSAPP
Mon van et un 4x2 modifié
Avec toutes la partie berceau et sous châssis
D’un sprinter 4x4 + Rehausse
Possibilité de monter en 4x4
Il ne reste que la boîte de vitesse à remplacer
pour cela environ 10000e pour finir l modif
Point de vu équipements
Peinture Raptor vert Ôtant
Panneaux solaire x2
Batterie lithium x2
Chauffage Truma gros volume Altitude
Pompe haute pression +douche
Lit 140 + extension panneau Arriere
Onduleur gros volume 220v
Galerie Aluminium
Échelle lateral
Rampe de désensablement x2
Rampe 675w led x2
Deux led sur calandre
Frigo à compression
Pièces neuves 2022
Roulement essieux Avant x2
Roulement essieux Arriere x2
Roulement de pont arrière
Roulement palier d’arbres de transmission
Amortisseur Av
Amortisseur Ar
Disque plaquette avant
La révision sera effectuée pour la vente
Vous pouvez me contacter uniquement par
Téléphone si vraiment intéressé
Et
Cordialement
sprinter L3h2 4x2 mais.. 179000kms 50000€
Re: sprinter L3h2 4x2 mais.. 179000kms 50000€
ça m'étonne si on avait pas déjà parlé de celui ci ...
pour ce qui est du contrôle technique je pense qu'il s'en foutent que tu sois en 4x4 au lieu de 4x2 a mon avis, même s'ils ont maintenant plus d'infos sur le véhicule qu'avant je crois pas que ça les intéresse beaucoup au delà du fait qu'il ne faut pas que tu sois en mode 4x4 pour passer au banc ou le leur signaler pour qu'ils fassent tourner les rouleaux en sens inverse ..et de ce fait bien entendu ne pas avoir de blocages enclenchés non plus .
après quels problèmes ? ben a part le fait qu'il est théoriquement interdit de vendre un véhicule modifié, qu'on doit d'ailleurs cocher un truc il me semble attestant qu'il n'est pas modifié sur le certificat de vente.
a chacun de prendre ses responsabilités mais il n'y a pas de raison que la greffe ne soit pas bonne si tout vient de chez mecedes.
par contre faut'il investir 50.000e dans un truc dont on sait qu'il faudra sois même aussi engager sa responsabilité pour le céder a quelqu'un d'autre ensuite qui pourra très bien t'opposer le fait que tu as fait une fausse déclaration ...
on est pas supposé t'encourager être dans l'illégalité ... même si on l'est tous plus ou moins (des que tu changes la couleur de ton véhicule...) et que je suggérais la même chose tout a l'heure sur cet autre topic viewtopic.php?p=213930#p213930
edit, arf pardon non on a pas du le mentionner celui ci justement par ce que la modif n'est pas faite, il n'est encore qu'un 4x2 a ce stade , juste surélvé. faut encore trouver le transfert qui va bien et il me semble qu'on avait dit que le train avant d'un 4x2 n'est pas le même que celui d'un 4x4, il ne suffit pas de lui rajouter des cardans comme sur un VW donc attention aux promesses du style "il suffit d'ajouter ..."
viewtopic.php?p=207832#p207832
sauf si les trains roulant ont déjà été intervertis donc...
pour ce qui est du contrôle technique je pense qu'il s'en foutent que tu sois en 4x4 au lieu de 4x2 a mon avis, même s'ils ont maintenant plus d'infos sur le véhicule qu'avant je crois pas que ça les intéresse beaucoup au delà du fait qu'il ne faut pas que tu sois en mode 4x4 pour passer au banc ou le leur signaler pour qu'ils fassent tourner les rouleaux en sens inverse ..et de ce fait bien entendu ne pas avoir de blocages enclenchés non plus .
après quels problèmes ? ben a part le fait qu'il est théoriquement interdit de vendre un véhicule modifié, qu'on doit d'ailleurs cocher un truc il me semble attestant qu'il n'est pas modifié sur le certificat de vente.
a chacun de prendre ses responsabilités mais il n'y a pas de raison que la greffe ne soit pas bonne si tout vient de chez mecedes.
par contre faut'il investir 50.000e dans un truc dont on sait qu'il faudra sois même aussi engager sa responsabilité pour le céder a quelqu'un d'autre ensuite qui pourra très bien t'opposer le fait que tu as fait une fausse déclaration ...
on est pas supposé t'encourager être dans l'illégalité ... même si on l'est tous plus ou moins (des que tu changes la couleur de ton véhicule...) et que je suggérais la même chose tout a l'heure sur cet autre topic viewtopic.php?p=213930#p213930
edit, arf pardon non on a pas du le mentionner celui ci justement par ce que la modif n'est pas faite, il n'est encore qu'un 4x2 a ce stade , juste surélvé. faut encore trouver le transfert qui va bien et il me semble qu'on avait dit que le train avant d'un 4x2 n'est pas le même que celui d'un 4x4, il ne suffit pas de lui rajouter des cardans comme sur un VW donc attention aux promesses du style "il suffit d'ajouter ..."
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sauf si les trains roulant ont déjà été intervertis donc...
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Re: sprinter L3h2 4x2 mais.. 179000kms 50000€
Merci hippo pour toutes les infos
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Re: sprinter L3h2 4x2 mais.. 179000kms 50000€
L'échelle de coté je sais pas si c'est homologué
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Re: sprinter L3h2 4x2 mais.. 179000kms 50000€
et pour camion avec transport de coté ils ont des feux de position