un cas bien concret dans les annonces aujourd'hui:
viewtopic.php?t=18282
bon certes il a pour lui d'être tellement haut que la plupart des citadines passeront dessous sans avoir le pare brise qui touche et viendront bien percuter de l'avant ...ce sera plus dommage si en revanche c'est une camionette, un fourgon ou même un SUV
mais bon comme il y a toujours pire...
eux ce n'est pas un camion 4x4, il a d'ailleurs aussi des atouts par ailleurs ...mais ils glissent juste dans le libéllé de l'annonce que "le hayon mériterait d'être un peu mieux sécurisé" ..a qui le dit tu ? au mec derriere ?!
https://www.leboncoin.fr/caravaning/2266947366.htm
"2001
Mise en circulation
10/2001
Kilométrage
88000 km
Description
Bonjour , je vends mon camping car
Il s' agit d'un ancien véhicule de prélèvement du don du sang , récupérer a mon travail .
Et aménagé par mes soins .
Il a 85000 km d origine ,il servait sur la ville de Marseille et ses alentours.
Il est en carte grise vasp non spécifié 5 places assises.
D'origine il dispose de béquilles stabilisatrices
D'un webasto transformer en circulation d eau avec aérotherme pour le chauffage.
De deux climatisation Réversibles de toit .
D'un groupe électrogène de 15 000 w
Niveau aménagement
300 l d eau propre 150 eau grise
WC a cassette .
Douche 90 * 90 cm
Chauffe eau chauffage truma 4002.
Frigo trimixte 160 l tethford
Gaziniere 4 feux plus four avec thermocouple
Plein de rangement .
1 chambre au fond lit escamotable électrique pour rentrer des vélos ou autre avec une très grosse ouverture .
Lit en 160 *200 a mémoire de forme .
Lit sur le poste de conduite type camping car integral 130 *190
Possible de faire une avec les banquettes
de la dinette .
Grande cuisine .
Un hayon est présent sur les photos c est plus un porte moto a voir si je le laisse il est fonctionnel marche bien mais faudrait le sécurisé un peu.
3 panneaux solaire 175 w polycristalain anciemme génération, un onduleur hybride 1500 w .suntech"