Je réfléchi a une cellule de 5m de long avec capucine ( pour 3 personnes ) avec des grands coffres de rangements ( sous les 2 lits ) , j'ai fait 2 esquisses vite fait mais rien de figer .
Concernant le porteur , j'ai vu un M150 ( 180 et 210 étant bien plus cher a l'achat , mais je conçois qu'il y a sûrement une raison !! ) mais pour la capucine du coup c'est loupé .
J'ai trouvé cela https://www.leboncoin.fr/utilitaires/2173126692.htm , le vendeur me dit avoir le barré rouge et le véhicule être en bon état , j'attend d'autres photos , empattement en 3400 .
Seul hic , vendu sans CT car châssis nu , je me dit que ce n'est pas si grave mais d'un autre coté ça me refroidi un peu .
Je n'arrive pas a déterminer le modele exact car il y a des compromis à faire et pour l'heure je ne connais pas vraiment les priorités , même si j'ai un penchant pour les M , étant donné leur faible empattement . Ça resterai un véhicule court a mon sens ( - de 7m ) pour un premier poids lourd .
Je cherche mais sans savoir et mon habitude de foncer tête baissée ne me plait guère sur ce projet .
J'ai connu votre forum il y a maintenant 3 semaines et depuis j'y ai lu pas mal de sujet de constructions avec les yeux d'un enfant .
J'ai tellement hâte de m'y mettre que je suis déjà prêt avec ma scie a ruban et mon poste a souder