Salut,
Pour l'instant je n'ai visité que l'Uruguay, le Chili et l'Argentine.
Je n'ai jamais fait de vrais passages difficiles avec, donc non cela ne m'a pas gêné. Par contre dès que je veux monter sur un talus ou faire un petit franchissement, c'est assez pénible car il y a beaucoup de porte à faux et du coup l'arrière frotte facilement !
Comme dit plus haut ce n'est pas un tout terrain, mais plutôt un tout chemin, donc jusqu'à maintenant je n'ai jamais été limité, tant sur les pistes argentines que pour sortir de la route et aller me trouver un petit bivouac sauvage pour la nuit.
Effectivement ce bahu est plus prévu pour Papi et Mamie que pour les baroudeurs, ça tombe bien je fais partie de la première catégorie
Après ce qui est plus gênant, c'est la hauteur, il fait 4 m, donc beaucoup de soucis avec les câbles électriques et les branches d'arbres
Il est haut et long 8m70, ce qui procure un certain confort intérieur. Par exemple dans la douche il y a un strapontin qui ne me servait à rien.....jusqu'à ce que je me casse la jambe, là il a été fort utile. Il est aussi long car il y a un garage avec un "gros" quad à l'intérieur, ce qui pour moi était indispensable. Cela me permet de me garer en périphérie et de rentrer en ville facilement, ainsi que de faire des courses de tous les jours.
[Humour On] Pour info à mon retour en Argentine, j'installerai un monte escalier Stanah

[Humour Off] même si je ne me suis pas cassé la patte en descendant
Merci pour les infos sur le retaillage.