A être retombé sur des posts datants de 2008/2009,ou des membres ecrivaient qu'un tgb 13 comme le mien etait cher a 8000 e.,je crois,si ma "mémoire" est bonne,et qu'a ce jour tu es ravi d en trouver un a 25.ooo........
Idem pour un pinz 712,il y a 10/15 ans,ça se trouvait aux alentours des 10.000 balles,et maintenant,y sont a 30.000......
.......juste quelques années plus tard.
la hausse des cotes de certains véhicules un poil anciens,ces derniers années,vient aussi,a mon sens,du ras le bol des gens a acheter des véhicules neufs farcis d'elec-trop-nique,performants en terme de zob-çolessence,et avec lesquels tu tombes en panne et tu es emmerdé rapidement,comme avec un vieux véhicule qui a 300.000 kms.,la fiabilité et la simplicité de réparation étants des atouts majeurs quand tu es loin de tout,surtout de la concession qui va bien avec les valises a brancher,ou tu as acheter ton superbe camion équipé de boites noires,de capteurs de pannes de capteurs,et bientôt de detecteurs, avec anti démarrage, de nez qui coule et de braguette ouverte........

"Rien ne sert de regarder là ou on va,il vaut mieux regarder là ou on ne va pas,car là ou on va,il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera."
Proverbe Shaddock.