Je suis actuellement en France et j'ai laisser mon camion au Canada à l'automne avec des tonnes de petits soucis:
- disque de frein voilé , joint spi de moyeu explosé ( j'avais pourtant dit a maman de rentrer la deuxième et de ne pas faire attention aux gens qui nous suivaient)
- jantes élargi par mes soins qui fendent a tour de bras ( normalement un dernier démontage des pneus et resoudure par un pro au mig réglera le soucis pour de bon )
- lames un peu faible , elles sont a plat , pour ça je vais bien trouver quelqu'un sur place qui me règle ce soucis. A moins que vous connaissiez un bon petit kit de boudin pneumatique que je pourrais emmener avec moi dans l'avion et ajouter pour régler mon assiette au petit oignons.
- problèmes électrique , je vais surtout développer là dessus

Le plus embétant ( pour rester polis ) à mes yeux étant ces problèmes électrique !!!!!!!!!!!!!

Alors, la situation:
- la boite à fusible est quasi neuve ( avait été changé par phil alias ti zef ancien proprio ) je l'ai démonté et ouverte
- avant de partir j'ai fait l'entretient mon démarreur
- mes jauges , températures et gasoil sont fausses
- plus de phares , plus de clignos , plus d'essui glaces par intermitances ( je me suis donc fait une sorte d'araignée avec un fusible que branche directement dans les emplacements des relais )
- je n'ai jamais eu ni compteur de vitesse et compte tours ( je pense que ça viens du fait que j'ai une caisse de 2.8 avec un moteur de 2.5 et que les deux n'ont pas le même système de prise d'info )
Qu'est ce que vous feriez a ma place ? J'ai déjà les disques de frein neuf à la maison, je vais partir avec ça et des plaquettes neuves , un joint spi de moyeu,je réglerais les autres problèmes sur place mais pour l'élec je n'ai aucune idée ?
je pourrais partir avec un faisceau complet saint ? est'ce que quelqu'un a ça et serait prèt à me le vendre , plutôt d'un Iveco avant 1996 pour avoir les compteurs qui marche même si c'est le cadet de mes soucis.
Merci de m'avoir lu , mes nerf en ont pris un sacré coup , j'ai quelques base a force mais là j'ai besoin d'aide! Je suis prèt a tout!
Merci