bon alors là on oublie totalement l'usage voyage mais je serais curieux de savoir si ce genre d'engin , une fois bien allégé, peut être une base intéressante pour du camion trial ? 210cv 4 roues directrices, on en connait d'autres qui sont peut être de meilleurs candidats avec de telles caractéristiques et sûrement moins cher aussi, mais comme le voyage n'est pas le seul usage que les membres du forum font de leurs engins je pose ça là pour la curiosité
https://www.leboncoin.fr/btp_chantier_g ... 122890.htm
20.000eht
"Thomas Babycrabe 4×4 210cv.
Idéal pour entrepreneur, collectivité …
De 1997, seulement 2300 heures et 30000 km.
Moteur industriel Renault RVI MIDR 060226W4 210cv.
4 roues motrices et directrices : excellente maniabilité !
Boîte de vitesse mécanique avec inverseur, lente + rapide + blocage arrière.
Cabine chauffée ventilée.
Plaque Setra avant.
Distributeurs à commande électrique pour l’outil avant + position flottante.
Pneus 11R22,5 avec 4 chaînes à nid d’abeille de type Erlau Arktik.
Très bon état mécanique, châssis.
Corrosion bas de cabine côté chauffeur, et du toit.
Possibilité de changer la cabine, ou d'en fournir une.
Engin de chantier, pas de carte grise, pas de CT, pas besoin de permis PL.
Vendu avec étrave à neige Sicométal GM2 2m65. Hauteur 110 / 145 cm.
Prix ht, tva en +"