bon alors lĂ on oublie totalement l'usage voyage mais je serais curieux de savoir si ce genre d'engin , une fois bien allĂ©gĂ©, peut ĂȘtre une base intĂ©ressante pour du camion trial ? 210cv 4 roues directrices, on en connait d'autres qui sont peut ĂȘtre de meilleurs candidats avec de telles caractĂ©ristiques et sĂ»rement moins cher aussi, mais comme le voyage n'est pas le seul usage que les membres du forum font de leurs engins je pose ça lĂ pour la curiositĂ©
https://www.leboncoin.fr/btp_chantier_g ... 122890.htm
20.000eht
"Thomas Babycrabe 4Ă4 210cv.
IdĂ©al pour entrepreneur, collectivitĂ© âŠ
De 1997, seulement 2300 heures et 30000 km.
Moteur industriel Renault RVI MIDR 060226W4 210cv.
4 roues motrices et directrices : excellente maniabilité !
Boßte de vitesse mécanique avec inverseur, lente + rapide + blocage arriÚre.
Cabine chauffée ventilée.
Plaque Setra avant.
Distributeurs Ă commande Ă©lectrique pour lâoutil avant + position flottante.
Pneus 11R22,5 avec 4 chaĂźnes Ă nid dâabeille de type Erlau Arktik.
TrÚs bon état mécanique, chùssis.
Corrosion bas de cabine cÎté chauffeur, et du toit.
Possibilité de changer la cabine, ou d'en fournir une.
Engin de chantier, pas de carte grise, pas de CT, pas besoin de permis PL.
Vendu avec étrave à neige Sicométal GM2 2m65. Hauteur 110 / 145 cm.
Prix ht, tva en +"