luc a écrit : ↑03 août 2022 11:47
Ils ont vraiment une superbe bouille ces véhicules.
Tu peux nous en dire un peu plus sur la conduite, et nous décrire ses caractéristiques techniques (quelle motorisation, transmission...) Je suppose que même sans les papiers français à jour, vous avez du le tester un peu ?
Et à l'intérieur coté habitabilité, ça donne quoi ?
Maintenant on va suivre avec intérêt tes démarches pour obtenir ton homologation, en espérant que cela fonctionne.
Super projet !
C’est un 2,6L essence L4 de 112ch en propulsion avec essieu avant enclenchable + boîte de transfert. Boîte mécanique 5 vitesses.
Nous avons roulé 2000km, dont 700 pour le ramener de Belgique.
Ça roule plutôt bien, 90/100 sans problème, et une fois lancé il a tendance à vouloir aller facilement à 110

Après, je préfère le dire tout de suite!!! C’est pas très bien fini !!! Finition à la vodka

(soudure petites bosses etc)
Une fois la tôle de séparation entre les sièges et la partie « utilitaire », il y a 2,70m de d’aménagement possible, par contre, 1,30m de haut…
La conso n’est pas facile à calculer car il y a un système pressurisé d’essence avec 2 réservoirs… donc l’essence circule d’un réservoir à l’autre et je ne suis pas sûr d’avoir rempli correctement les réservoirs !!!
J’ai calculé 13/14 avec les planches de surf sur la galerie !
J’en saurais plus quand je roulerais en full gpl… pour l’instant, je le rode à l’essence.
Concernant les démarches administratives, il semblerait que cela se simplifie. Le coc européen fournit par uaz Belgique est reconnu par l’administration française maintenant et je n’ai pas besoin de faire une rti et de passer à la dreal !!!