luc a Ă©crit : â03 aoĂ»t 2022 11:47
Ils ont vraiment une superbe bouille ces véhicules.
Tu peux nous en dire un peu plus sur la conduite, et nous dĂ©crire ses caractĂ©ristiques techniques (quelle motorisation, transmission...) Je suppose que mĂȘme sans les papiers français Ă jour, vous avez du le tester un peu ?
Et à l'intérieur coté habitabilité, ça donne quoi ?
Maintenant on va suivre avec intĂ©rĂȘt tes dĂ©marches pour obtenir ton homologation, en espĂ©rant que cela fonctionne.
Super projet !
Câest un 2,6L essence L4 de 112ch en propulsion avec essieu avant enclenchable + boĂźte de transfert. BoĂźte mĂ©canique 5 vitesses.
Nous avons roulé 2000km, dont 700 pour le ramener de Belgique.
Ăa roule plutĂŽt bien, 90/100 sans problĂšme, et une fois lancĂ© il a tendance Ă vouloir aller facilement Ă 110

AprĂšs, je prĂ©fĂšre le dire tout de suite!!! Câest pas trĂšs bien fini !!! Finition Ă la vodka

(soudure petites bosses etc)
Une fois la tĂŽle de sĂ©paration entre les siĂšges et la partie « utilitaire », il y a 2,70m de dâamĂ©nagement possible, par contre, 1,30m de hautâŠ
La conso nâest pas facile Ă calculer car il y a un systĂšme pressurisĂ© dâessence avec 2 rĂ©servoirs⊠donc lâessence circule dâun rĂ©servoir Ă lâautre et je ne suis pas sĂ»r dâavoir rempli correctement les rĂ©servoirs !!!
Jâai calculĂ© 13/14 avec les planches de surf sur la galerie !
Jâen saurais plus quand je roulerais en full gpl⊠pour lâinstant, je le rode Ă lâessence.
Concernant les dĂ©marches administratives, il semblerait que cela se simplifie. Le coc europĂ©en fournit par uaz Belgique est reconnu par lâadministration française maintenant et je nâai pas besoin de faire une rti et de passer Ă la dreal !!!