UAZ Bukhanka français
-
- Outilleur
- Reactions :
UAZ Bukhanka français
Hello les baroudeurs.
Bon bah ça y est, jâai sautĂ© le pas, jâai achetĂ© un uaz bukhanka modĂšle 390995 expĂ©dition.
Nous lâavons prĂ©nommĂ© Casimir!!!
Je suis passĂ© par lâimportateur uaz Belgique qui est vraiment trĂšs bien. Il est le seul Ă ce jour Ă fournir le fameux COC europĂ©en. Un autre propriĂ©taire français, aprĂšs 3 mois de dĂ©marches, sâapprĂȘte Ă recevoir le prĂ©cieux sĂ©sames.
Voici quelques photos de la bĂȘte !!!
A moi les joies des démarches administratives françaises maintenant !!!
Bon bah ça y est, jâai sautĂ© le pas, jâai achetĂ© un uaz bukhanka modĂšle 390995 expĂ©dition.
Nous lâavons prĂ©nommĂ© Casimir!!!
Je suis passĂ© par lâimportateur uaz Belgique qui est vraiment trĂšs bien. Il est le seul Ă ce jour Ă fournir le fameux COC europĂ©en. Un autre propriĂ©taire français, aprĂšs 3 mois de dĂ©marches, sâapprĂȘte Ă recevoir le prĂ©cieux sĂ©sames.
Voici quelques photos de la bĂȘte !!!
A moi les joies des démarches administratives françaises maintenant !!!
Re: UAZ Bukhanka français
Ah jâadore
Câest robuste et dur au mal
Sans indiscrétion combien cela vaut il ?
Je me renseignais par curiositĂ© mais je nâai pas trouvĂ© lâde camion dispo en vente avec un prix
Tu peux mettre dâautres photos et dĂ©tailler ce qui a Ă©tĂ© fait dessus ?
Câest robuste et dur au mal
Sans indiscrétion combien cela vaut il ?
Je me renseignais par curiositĂ© mais je nâai pas trouvĂ© lâde camion dispo en vente avec un prix
Tu peux mettre dâautres photos et dĂ©tailler ce qui a Ă©tĂ© fait dessus ?
-
- Outilleur
- Reactions :
Câest une sĂ©rie spĂ©ciale dite expĂ©dition.
En plus de la série, il y a les 2 pare chocs acier avec treuil devant et porte roue de secours derriÚre, la galerie, les bf Goodrich, un diff lock ar électrique, les sieges av chauffants, protection « ski » avant
Jâai fait rajouter un autoradio , le gpl, un traitement anti corrosion sous chĂąssis et la modification en 5 places au lieu de 7 pour ĂȘtre en utilitaire et ne pas avoir de malus.
Jâarrive Ă 36000ttc
Une fois les papiers validés, je modifie la galerie pour remettre la tente de toit dessus etc
En plus de la série, il y a les 2 pare chocs acier avec treuil devant et porte roue de secours derriÚre, la galerie, les bf Goodrich, un diff lock ar électrique, les sieges av chauffants, protection « ski » avant
Jâai fait rajouter un autoradio , le gpl, un traitement anti corrosion sous chĂąssis et la modification en 5 places au lieu de 7 pour ĂȘtre en utilitaire et ne pas avoir de malus.
Jâarrive Ă 36000ttc
Une fois les papiers validés, je modifie la galerie pour remettre la tente de toit dessus etc
-
- Outilleur
- Reactions :
-
- Outilleur
- Reactions :
Sympa
Tu aurais les coordonnĂ©es de lâimportateur belge
Ou un site web ?
Merci
Tu aurais les coordonnĂ©es de lâimportateur belge
Ou un site web ?
Merci
-
- Outilleur
- Reactions :
Bien sûr.
Voici le lien du site : https://www.uaz-patriot.be/
Voici la photo de lâ adresse et numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone Jâai Ă©changĂ© avec Kelly en français depuis le dĂ©but.
En vrai, jâenvoyais des mails en hollandais (via une appli de traduction) et elle me rĂ©pondait en français.
Ils sont trĂšs pro et gentil.
Matt
Voici le lien du site : https://www.uaz-patriot.be/
Voici la photo de lâ adresse et numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone Jâai Ă©changĂ© avec Kelly en français depuis le dĂ©but.
En vrai, jâenvoyais des mails en hollandais (via une appli de traduction) et elle me rĂ©pondait en français.
Ils sont trĂšs pro et gentil.
Matt
Ils ont vraiment une superbe bouille ces véhicules.
Tu peux nous en dire un peu plus sur la conduite, et nous dĂ©crire ses caractĂ©ristiques techniques (quelle motorisation, transmission...) Je suppose que mĂȘme sans les papiers français Ă jour, vous avez du le tester un peu ?
Et à l'intérieur coté habitabilité, ça donne quoi ?
Maintenant on va suivre avec intĂ©rĂȘt tes dĂ©marches pour obtenir ton homologation, en espĂ©rant que cela fonctionne.
Super projet !
Tu peux nous en dire un peu plus sur la conduite, et nous dĂ©crire ses caractĂ©ristiques techniques (quelle motorisation, transmission...) Je suppose que mĂȘme sans les papiers français Ă jour, vous avez du le tester un peu ?
Maintenant on va suivre avec intĂ©rĂȘt tes dĂ©marches pour obtenir ton homologation, en espĂ©rant que cela fonctionne.
Super projet !
Merci
La conso aussi
Le bruit etc etc franchement il a une gueule incroyable
La conso aussi
Le bruit etc etc franchement il a une gueule incroyable
-
- Outilleur
- Reactions :
luc a Ă©crit : â03 aoĂ»t 2022 11:47 Ils ont vraiment une superbe bouille ces vĂ©hicules.
Super projet !
Câest un 2,6L essence L4 de 112ch en propulsion avec essieu avant enclenchable + boĂźte de transfert. BoĂźte mĂ©canique 5 vitesses.
Nous avons roulé 2000km, dont 700 pour le ramener de Belgique.
Ăa roule plutĂŽt bien, 90/100 sans problĂšme, et une fois lancĂ© il a tendance Ă vouloir aller facilement Ă 110
AprĂšs, je prĂ©fĂšre le dire tout de suite!!! Câest pas trĂšs bien fini !!! Finition Ă la vodka (soudure petites bosses etc)
Une fois la tĂŽle de sĂ©paration entre les siĂšges et la partie « utilitaire », il y a 2,70m de dâamĂ©nagement possible, par contre, 1,30m de hautâŠ
La conso nâest pas facile Ă calculer car il y a un systĂšme pressurisĂ© dâessence avec 2 rĂ©servoirs⊠donc lâessence circule dâun rĂ©servoir Ă lâautre et je ne suis pas sĂ»r dâavoir rempli correctement les rĂ©servoirs !!!
Jâai calculĂ© 13/14 avec les planches de surf sur la galerie !
Jâen saurais plus quand je roulerais en full gpl⊠pour lâinstant, je le rode Ă lâessence.
Concernant les dĂ©marches administratives, il semblerait que cela se simplifie. Le coc europĂ©en fournit par uaz Belgique est reconnu par lâadministration française maintenant et je nâai pas besoin de faire une rti et de passer Ă la dreal !!!
-
- Outilleur
- Reactions :
Comme Ă©crit dans le message dâavant, pas facile de calculer la conso.
Jâai une connaissance qui roule Ă un modĂšle de 2016 et qui a une tente de toit et il consomme 12l au gpl Ă 90km/h
Pour le bruit, ça va, le compartiment moteur est bien isolé.
On se parle sans hurler avec madame. Il faut forcer un peu plus pour communiquer avec le petit qui est derriĂšreâŠ
Boite 5 avec une surmultipliĂ©e jâespĂšre
Tu nous ferais a lâoccasion une petite video pour entendre le ron ron Moteur ?
Est il envisageable dâen trouver en occasion ? Jâai ecrit au concessionnaire belge
Tu nous ferais a lâoccasion une petite video pour entendre le ron ron Moteur ?
Est il envisageable dâen trouver en occasion ? Jâai ecrit au concessionnaire belge
-
- Outilleur
- Reactions :
Je vais poser un compte tours pour préserver la mécanique.
Jâessaye de faire une vidĂ©o dans le week-end.
En occasion, pas en France, câest sur, mais jâai pas assez de recule pour te donner les bonnes infos.
Tu es de quel rĂ©gion ? Je suis de la Mayenne, des fois que tu sois pas trop loin et que tu veux lâessayer !
Je suis a Paris
Yâ a pas vraiment dâurgence mais a lâoccasion yes !
Yâ a pas vraiment dâurgence mais a lâoccasion yes !
-
- Outilleur
- Reactions :
Lâimportateur des tente de toit Gordigear en a un et il habite sur Paris.
Si tu veux le contacter, son site câest ma_tente_de_toit , il sâappelle Olivier.
LĂ il est en Bulgarie avec son uaz justement
-
- Outilleur
- Reactions :
Ăa y est!!!! Câest maintenant possible dâimmatriculer un uaz buchanka neuf en France !!!!
AprĂšs 3 mois dâĂ©changes pas toujours simple avec ANTS, ils ont enfin reconnu la validitĂ© du COC EUROPĂEN fournit par uaz Belgique !!!! Le tout sans passer par le DREAL.
Nous sommes officiellement les 2Úme propriétaire français de uaz sgr neuf!!!
Ă bientĂŽt sur les pistes.
Matt
-
- Aventurier
- Reactions :
- Nom de Famille : Mtr
- Prénom(s) : Nicolas
Cool !
J'ai toujours adoré ces véhicules !!
On en voit encore pas mal au Vietnam, par exemple
J'ai toujours adoré ces véhicules !!
On en voit encore pas mal au Vietnam, par exemple
-
- Skateur
- Reactions :
- Nom de Famille : Laurent
- Prénom(s) : Philippe
uaz
Bonsoir,
Je recherche des infos sur les procédures d Žimmatriculation.
Est ce difficile de faire venir un uaz de russie.?
Je connais bien la procédure ffve mais sur véhicule récent.
Vous pouvez me contacter en mp si vous le souhaitez
Re: uaz
tu trouveras dĂ©jĂ peut ĂȘtre quelques rĂ©ponses dans ce topic ou j'ai parachutĂ© ta question si tu relis les posts au dessus sinon peut ĂȘtre que ton arrivĂ©e dĂ©clenchera le retour des protagonistes, ou essaie toi de les contacter en mp si ça ne vient pas, mais les echanges publiques profitent aux prochains.La miche de pain a Ă©crit : â01 mars 2023 20:23 Bonsoir,
je ne te demande pas le pourquoi de ton pseudo ... je pense qu'on a compris
sinon une prĂ©sentation dans la rubrique du mĂȘme nom ou se trouve ce topic est toujours apprĂ©ciĂ©e viewtopic.php?t=3868
-
- Skateur
- Reactions :
- Nom de Famille : Laurent
- Prénom(s) : Philippe
Bonjour
Oui le pseudo ne laisse pas de doute.
Je suis passionné dŽancienne renault 17.
Je cherche un véhicule qui permet de rouler en mode partout .
Je ne sais pas ce que donne sur la carte grise.
Au niveau des poids
P1 f1 f2 f3..
CÂŽest possible dÂŽobtenir des infos stp...
La carte grise est en ess/gpl ??
Désolé de demande ce type dŽinfo...
Mais avec lÂŽexotique...
CŽest compliqué
Oui le pseudo ne laisse pas de doute.
Je suis passionné dŽancienne renault 17.
Je cherche un véhicule qui permet de rouler en mode partout .
Je ne sais pas ce que donne sur la carte grise.
Au niveau des poids
P1 f1 f2 f3..
CÂŽest possible dÂŽobtenir des infos stp...
La carte grise est en ess/gpl ??
Désolé de demande ce type dŽinfo...
Mais avec lÂŽexotique...
CŽest compliqué