pascal

bpoursin a écrit :..... sauf que ...je danse comme un pied

"in my defense where the hell have you been"bpoursin dans le chat au même moment a écrit :bpoursin: Ma femme est a Nancy jusqu'a demain.elle peut aussi remonter la sangle

ouf.. je savais que tu avais assez d'humour pour çabpoursin a écrit : Tu peux revenir Pascal

(que je sache, on paie une redevance pour ça sur tous les supports vierges)
 (que je sache, on paie une redevance pour ça sur tous les supports vierges) 

C'est une grande cure que de se balader dans les campagnes africaines; on en revient forcément (normalement) meilleur...
 C'est une grande cure que de se balader dans les campagnes africaines; on en revient forcément (normalement) meilleur... 

pourquoi moins ? parcequ'on leur met des "batons de berger dans les roues" ou bien parcequ'il n'y a opas beaucoup de volontaire..? ou l'organisation qui craint ?OB1KnoB a écrit : Ce sont ces gars qui ont lancé le mouvement "expédisound" que les gars de la vidéo du dessus continuent à faire vivre, avec plus ou moins de succès (souvent moins que plus je trouve...).

elle a du en avoir marre elle est pratiquement rasée maintenantbpoursin a écrit :Sacré DESIRELESS, je serai curieux de la voir les cheveux mouillés

bpoursin a écrit :L'image du jour est une video complètement loufoque mettant en scène un beau CC 4x4 pl et deux poufs....étonnant

C'est moi ou rien n'apparait dans ton message Pascal ?hippo a écrit : ouai apparemment c'est un sport en vogue...