pascal
bpoursin a écrit :..... sauf que ...je danse comme un pied![]()
"in my defense where the hell have you been"bpoursin dans le chat au même moment a écrit :bpoursin: Ma femme est a Nancy jusqu'a demain.elle peut aussi remonter la sangle
ouf.. je savais que tu avais assez d'humour pour çabpoursin a écrit : Tu peux revenir Pascal![]()
pourquoi moins ? parcequ'on leur met des "batons de berger dans les roues" ou bien parcequ'il n'y a opas beaucoup de volontaire..? ou l'organisation qui craint ?OB1KnoB a écrit : Ce sont ces gars qui ont lancé le mouvement "expédisound" que les gars de la vidéo du dessus continuent à faire vivre, avec plus ou moins de succès (souvent moins que plus je trouve...).
elle a du en avoir marre elle est pratiquement rasée maintenantbpoursin a écrit :Sacré DESIRELESS, je serai curieux de la voir les cheveux mouillés![]()
bpoursin a écrit :L'image du jour est une video complètement loufoque mettant en scène un beau CC 4x4 pl et deux poufs....étonnant![]()
C'est moi ou rien n'apparait dans ton message Pascal ?hippo a écrit : ouai apparemment c'est un sport en vogue...
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité