Y a-t-il une possibilité d'obtenir plus de débattement en changeant les lames ?Bsansvin a écrit : ↑31 oct. 2017 23:44Ou alors que l'arrière n'est pas assez chargé, c'est encore l'histoire de la répartition des masses. Moi sur mon B c'était pareil, j'ai changé mes lames à l'avant par des neuves en pensant qu'elles étaient naze mais ça n'a rien changé. C'est juste que l'arrière n'était pas assez chargé par rapport à l'avant et surtout sur ton B qui a un empattement de 3,84m (le principal de la mécanique est vers l'avant: moteur+BV+BT)... Tout le poids du moteur et des passagers "écrase" les lames AV.sebg61 a écrit : Après, si tu entends un "glonk" lorsque tu prend une bosse, qu'on ressent au pied gauche surtout, c'est que tes lames avant sont nazes ... à changer donc
Seb
Il faut que tu charge autant à l'arrière qu'à l'avant pour avoir un bon équilibre, c'est très important. Passe chez un ferrailleur pour peser tes ponts séparément et calcul bien le poids et la répartition de ton aménagement. Tu verras ça change tout.
Salutations