Chers tous,
Existe-t-il des documents ou une liste pour les joints de la transfer box de la transformation Ponticelli ? Ou aussi pour les essieux ?
Salutations Hannes
ref des joints pour Ponticelli ?
-
- schtroumpf pilote
- Reactions :
- Messages : 135
- Enregistré le : 18 oct. 2021 19:01
- Nom de Famille : Greisle
- Prénom(s) : Johannes
- Beda
- J'ai encore tout cassé
- Reactions :
- Messages : 728
- Enregistré le : 24 sept. 2017 07:39
- Prénom(s) : Beda
- Nom du véhicule : Renault B110
- Type de vehicule : 4x4 Ponticelli N°127
- Site Perso ou Pro : http://alleautos.org/
Re: joint Ponticelli conversion
Salut Hannes !
tu n'as pas encore découvert les [PONTICELLI] Documents Techniques ?
Il n'y a pas de réponses au-delà, à ma connaissance.
Probablement toutes des pièces normalisées.
tu n'as pas encore découvert les [PONTICELLI] Documents Techniques ?
Il n'y a pas de réponses au-delà, à ma connaissance.
Probablement toutes des pièces normalisées.
mit Grüßen aus Langenlonsheim
Beda
Hier gibt es die ganze Geschichte: Völlig B-ekloppt. Wir haben es schon wieder getan: Renault B110 4x4 Ponticelli Auf deutsch und mit Anmeldung.
Voici l'histoire complète : Totalement B-knocked out. Nous l'avons encore fait : Renault B110 4x4 Ponticelli En allemand et avec l'immatriculation.
Beda
Hier gibt es die ganze Geschichte: Völlig B-ekloppt. Wir haben es schon wieder getan: Renault B110 4x4 Ponticelli Auf deutsch und mit Anmeldung.
Voici l'histoire complète : Totalement B-knocked out. Nous l'avons encore fait : Renault B110 4x4 Ponticelli En allemand et avec l'immatriculation.
Re: joint Ponticelli conversion
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
-
- schtroumpf pilote
- Reactions :
- Messages : 135
- Enregistré le : 18 oct. 2021 19:01
- Nom de Famille : Greisle
- Prénom(s) : Johannes
Re: joint Ponticelli conversion
Chers amis,
Wow, merci ! J'ai reçu une partie des documents en voiture, mais ça, c'est génial !
Concrètement, j'aurais besoin du joint qui divise la boite transfert. Mais je pense que je vais en découper un moi-même et l'étanchéifier avec de la pâte à joint. Oder gibt es da etwas noch eine zu kaufen?
Merci
Wow, merci ! J'ai reçu une partie des documents en voiture, mais ça, c'est génial !
Concrètement, j'aurais besoin du joint qui divise la boite transfert. Mais je pense que je vais en découper un moi-même et l'étanchéifier avec de la pâte à joint. Oder gibt es da etwas noch eine zu kaufen?
Merci
- Beda
- J'ai encore tout cassé
- Reactions :
- Messages : 728
- Enregistré le : 24 sept. 2017 07:39
- Prénom(s) : Beda
- Nom du véhicule : Renault B110
- Type de vehicule : 4x4 Ponticelli N°127
- Site Perso ou Pro : http://alleautos.org/
Re: joint Ponticelli conversion
Guten Morgen Hannes,
Du suchst etwas, was es nicht gibt.
Sieh Dir die Schnittzeichnung bitte genau an.
Mit einer unkalibrierten Dichtung zwischen Untersetzungsgetriebe und Kettenkasten wäre auch die Lagereinstellung nicht möglich.
Da gehört einzig eine Flüssigdichtung hin.
Bonjour Hannes,
Tu cherches quelque chose qui n'existe pas.
Regarde bien le plan de coupe.
Avec un joint non calibré entre le réducteur et le carter de chaîne, le réglage des roulements ne serait pas non plus possible.
La seule chose à faire est d'utiliser un joint liquide.
Du suchst etwas, was es nicht gibt.
Sieh Dir die Schnittzeichnung bitte genau an.
Mit einer unkalibrierten Dichtung zwischen Untersetzungsgetriebe und Kettenkasten wäre auch die Lagereinstellung nicht möglich.
Da gehört einzig eine Flüssigdichtung hin.
Bonjour Hannes,
Tu cherches quelque chose qui n'existe pas.
Regarde bien le plan de coupe.
Avec un joint non calibré entre le réducteur et le carter de chaîne, le réglage des roulements ne serait pas non plus possible.
La seule chose à faire est d'utiliser un joint liquide.
mit Grüßen aus Langenlonsheim
Beda
Hier gibt es die ganze Geschichte: Völlig B-ekloppt. Wir haben es schon wieder getan: Renault B110 4x4 Ponticelli Auf deutsch und mit Anmeldung.
Voici l'histoire complète : Totalement B-knocked out. Nous l'avons encore fait : Renault B110 4x4 Ponticelli En allemand et avec l'immatriculation.
Beda
Hier gibt es die ganze Geschichte: Völlig B-ekloppt. Wir haben es schon wieder getan: Renault B110 4x4 Ponticelli Auf deutsch und mit Anmeldung.
Voici l'histoire complète : Totalement B-knocked out. Nous l'avons encore fait : Renault B110 4x4 Ponticelli En allemand et avec l'immatriculation.
-
- schtroumpf pilote
- Reactions :
- Messages : 135
- Enregistré le : 18 oct. 2021 19:01
- Nom de Famille : Greisle
- Prénom(s) : Johannes
Re: joint Ponticelli conversion
Ah! Merci Beda!