Pardon je disais mp pour transmission du tarif. Je crois que tout le monde n'aime pas parler tarif en public.
Par contre pour les conseils tout à fait d'accord il faut les partager ici.
FAB38 et PAT33000 j'aimerais bien partager avec vous ! J'en suis à faire des choix.
Et entre les rondelles belleville et des ressorts helicoidaux ci-dessous, qu'est-ce qui est le mieux ??? Je dirais rondelles moins de débattement et plus rigide mais tout est question de dimensionnement et de nombre.
Quel est votre avis sur les ressorts hélicoïdaux ?
"Tu as le camion de Xav équipé de rondelles Belleville".
Xavier64 tu veux dire ??
"Dans cette configuration nous ne pouvons faire de franchissement , mais plutôt de la piste"
Oui je comprends. Et clairement si tu fais travailler un peu plus les ponts, tu transmets la déformation à la cellule et ça casse? Des mauvaises expériences en ce sens ou pas ? Avez-vous explorer des solutions pour rigidifier le châssis sans en faire un tank pour autant ? Comment sont dimensionnés les vôtres et avec quel retour d'expérience ??
Vous confirmez qu'il ne faut en aucun cas percer le châssis ? Et clairement, la DREAL connait la position de tous les trous d'origine ?
Voila vous voyez beaucoup de questions

donc ici par clavier ou au téléphone si vous voulez
"Pour les pi eaux et chapes"
Pardon les "pi eaux" cher ?

Les Puyaux de Toile ?
Merci d'avance pour le partage de vos infos! A bientôt. Loïk.
DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???