Je suis fan !!

Pareil pour moi .........le 6 juillet j'ai rendez vous avec veritas , puis faudra que j'envoie le dossier a la DREAL afin de le passer au contrôle technique .BERNARD CREUZE a écrit : ↑28 juin 2021 07:52
Dans deux mois je pense , j'ai encore pas mal de boulot.![]()
breizh-family a écrit : ↑29 juin 2021 22:09 félicitions pour l avancé du chantier cela prend forme c est top
je vais peu être poser une question idiote mais pourquoi surveiller les coffres ?
pour l escalier je sais que c est une demande de la dreal
mais est ce la ces pour les portes de coffres
tes coffres ne sont ils pas déjà équipé de capteurs pour l éclairage intérieur?
Merci pour la réponse Andreaphi .
Bonne continuationSuite conseils Xavier64 (merci), j'ai présenté mon "devis masse" en ajoutant une masse disponible supplémentaire pour tomber sur PTAC ciblé (Renault préfèrerait cette présentation) + correction d'une ligne parasite oubliée.
Ce matin suite appel de Bernis Renault Trucks, j'ai remodifié sensiblement mon dossier :
- déplacement du centre de gravité des 3 passagers en cabine pour l'aligner sur l'axe de l'essieu AV (j'avais ciblé 15cm en avant un peu au pif en visualisant la position des passagers sur mes plans).
- corrections de la mention "masse disponible supplémentaire" par "charge utile restante" pour coller au vocabulaire de Renault
Je me répète pour ceux qui auraient manqué mon post ..........veritas ont une obtion supplémentaire par rapport à qualigaz ........le calcul de répartition des charges ............et je suis bien content de ne pas avoir du le faire .BERNARD CREUZE a écrit : ↑19 juil. 2021 09:45 Bonjour à tous , une ébauche de répartition des charges . Ce qui me chagrine un peu c'est la grosse différence poids AV et AR .Des erreurs ? Des avis ? Cohérence !!! ? Merci pour les conseils à venirrépartition_des_charges_vierge.xls
Salut Camelraid j' avais pris rendez-vous avec Qualigaz avant que tu ne poses ton message et je ne suis pas sur que Véritas le fasse dans tous les départements.CAMELRAID a écrit : ↑19 juil. 2021 18:55Je me répète pour ceux qui auraient manqué mon post ..........veritas ont une obtion supplémentaire par rapport à qualigaz ........le calcul de répartition des charges ............et je suis bien content de ne pas avoir du le faire .BERNARD CREUZE a écrit : ↑19 juil. 2021 09:45 Bonjour à tous , une ébauche de répartition des charges . Ce qui me chagrine un peu c'est la grosse différence poids AV et AR .Des erreurs ? Des avis ? Cohérence !!! ? Merci pour les conseils à venirrépartition_des_charges_vierge.xls